Quels sont les différents types d`emplois sont là dans le FBI?

<p>Le Federal Bureau of Investigation (FBI) emploie plus de 30.000 personnes dans 56 bureaux de terrain et 400 bureaux satellites et au quartier général du FBI à Washington. Le FBI est fier de la diversité de ses effectifs. Il affirme que près de la moitié des employés de l`agence sont des femmes et un quart sont des minorités. Les employés viennent d`horizons divers, y compris les enseignants, les scientifiques, les comptables et les avocats.

Agent spécial

  • Vidéo: Ces hommes ont vu partir un de leurs amis

    Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Le FBI a décrit le travail d`un agent spécial comme stimulant, excitant et gratifiant. Les agents enquêtent sur un large éventail de crimes, y compris le terrorisme, le trafic de drogue, la corruption et les enlèvements. Pour devenir un agent spécial, vous devez être âgés entre 23 et 37, un citoyen américain et diplômé d`une université de quatre ans accrédité.

    Il y a cinq programmes spéciaux Agent d`entrée: le droit, la langue, la science informatique ou technologie de l`information, la comptabilité et diversifiée. Chaque agent spécial doit être admissible en vertu de ces programmes.

    Vidéo: Ex : Le Syndrome De l`Iceberg



    Le FBI affirme que, à partir de 2010, des agents spéciaux gagnent entre 40 000 $ et 70 000 $ par année.

Analyste du renseignement

  • les analystes du renseignement du FBI viennent d`horizons et peuvent être recrutés hors de l`université. Leur travail consiste à analyser les informations provenant de diverses sources afin d`identifier les menaces à la sécurité nationale. Pour devenir un analyste du FBI, vous devez être un citoyen américain qui n`a jamais été reconnu coupable d`un crime ou d`un défaut sur prêt étudiant. Vous devez passer un test de drogue et se soumettre à un processus d`embauche rigoureux et enquête sur les antécédents.

Sciences appliquées, génie & technologie professionnelle

  • Sciences appliquées, génie & Technologie (ASE&T) professionnels travaillent avec la technologie de pointe en matière de surveillance, les communications et la médecine légale. ces professionnels travaillent au siège du FBI à Washington, DC, dans la Cyber ​​Division, la division laboratoire, la Division de la technologie opérationnelle ou la Division des services d`information de justice pénale. Ils peuvent également travailler dans les bureaux du FBI.

    ASE&T professionnels proviennent de divers domaines tels que l`informatique, la biologie, la science médico-légale, les mathématiques, la cryptographie et le génie logiciel.

linguiste

  • Le travail d`un linguiste dans le FBI est de traduire, retranscrire, analyser et rendre compte des informations qui affecte la sécurité nationale. Pour devenir un linguiste du FBI, vous devez parler couramment l`anglais et ont la capacité de lire, écrire, écouter et parler dans au moins une de plus de 100 langues étrangères. Le processus d`embauche vous oblige à prendre une batterie de tests qui incluent l`écoute, la lecture, la traduction et parler une langue étrangère. Vous devez également pouvoir passer vérification des antécédents approfondie du FBI.

Articles connexes