Combien est-ce FBI Profilers Faire?

<span>
Un profileur du FBI est un agent spécial avec des responsabilités de supervision.
Un profileur du FBI est un agent spécial avec des responsabilités de supervision. (Image: numérique Vision./Photodisc/Getty Images)

Le terme « FBI Profiler » évoque des images d`agents fédéraux traquer les tueurs en série et en utilisant les dernières connaissances en science comportementale pour développer des profils psychologiques des prédateurs dangereux. Bien qu`aucun des responsables du FBI détiennent le titre de « profileur », certains agents expérimentés ayant des connaissances en sciences du comportement exécutent les fonctions d`emploi associées à profileurs et gagnent des salaires compatibles avec ceux payés aux fonctionnaires chargés de l`application de la loi dans les hauts du gouvernement fédéral.

Idées fausses

En dépit de la popularité du terme « profileur » est pas un titre de travail réel dans le Federal Bureau of Investigation. Les Reportes du FBI que les agents spéciaux de surveillance affectés au Centre national pour l`analyse des crimes violents à Quantico, en Virginie, effectuer des tâches associées au profilage. des agents spéciaux de surveillance reçoivent des salaires en fonction de l`étape 14 du calendrier des traitements des services généraux du gouvernement fédéral, le FBI rapporte. GS-14 des salaires en 2011 pour Washington, DC et la Virginie du Nord allaient de 105211 $ à 136771 $ par année.

Salaires de départ

Vidéo: JOIN ANONYMOUS - A BEGINNERS GUIDE (Translations Frequently Updated)

Vidéo: Jeu de hasard



Devenir un agent de surveillance des responsabilités de profilage exige des années d`expérience comme agent spécial. Les salaires des nouveaux agents spéciaux commencent à l`étape 10 de la grille salariale GS pour les agents chargés de l`application de la loi. Les salaires à ce niveau vont de 47297 $ à 61031 $ par an en 2011, selon le Bureau américain de la gestion du personnel. En plus du salaire de départ de 47297 $ pour les nouveaux agents spéciaux au GS-10, le FBI rapporte que les agents spéciaux reçoivent une compensation pour tenir compte des différences du coût de la vie à travers le pays. Des agents spéciaux dans la région de Washington, DC, région, par exemple, gagnent plus que les agents dans d`autres régions du pays en raison du coût élevé de la vie dans la capitale de la nation.

considérations

Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

L`affectation au Centre national pour l`analyse des crimes violents (NCAVC), l`unité du FBI qui abrite des agents spéciaux qui effectuent des responsabilités de profilage, exige une expérience d`au moins trois ans comme agent spécial. Cependant, parce que les emplois de profilage sont si compétitifs, les agents sélectionnés pour les emplois ont généralement entre huit et 10 ans d`expérience. Comme d`autres agents spéciaux, les hommes et les femmes qui sont intéressées par le profilage doivent avoir un diplôme d`études collégiales et compléter l`académie de formation de base du FBI. Il n`y a pas d`exigence de diplôme spécifique pour l`attribution à la NCAVC, mais le FBI rapporte que de nombreuses annonces d`emploi liste un diplôme d`études supérieures dans un domaine de la science du comportement ou médico-légale comme une qualification préférée.

Potentiel

Vidéo: Morts anonymes

agents de profilage supérieurs expérimentés du FBI ont le potentiel pour passer à GS-15, le plus haut niveau dans le barème des salaires du gouvernement fédéral. Les salaires des agents de surveillance à GS-15 à Washington, DC et la Virginie du Nord allaient de 123758 $ à 155500 $ par année en 2011.

Articles connexes