Comment devenir profileur criminel

<p>Il est facile de voir pourquoi les amateurs de mystère considèrent Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle d`être le profileur criminel d`origine. Il était sage et un penseur ouvert travaux analytiques d`esprit qui a compris que la résolution de crimes exige plus de compétences de raisonnement déductif que les inductives, mettre au repos le mythe que seuls ceux qui peuvent faire supérieurs intuitions le travail correctement. Si vous êtes intrigués par le terrain, se préparer à obtenir la meilleure éducation possible pour atteindre votre objectif.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme en justice pénale
  • la formation post-universitaire (maîtrise préféré)
  • expérience de l`application de la loi
  • Vidéo: Profession : Psychologue du crime

    Obtenir tôt la préparation à l`entrée dans le champ en lisant des livres sur le sujet, en prenant des cours de sciences du comportement et analytiques, et assister à des conférences et des ateliers conçus pour vous aider à comprendre votre propre réflexion personnelle, des préjugés et des prédispositions pour faire des suppositions. Profileurs doivent pouvoir compartimenter pour faire un travail efficace.



  • Attendez-vous votre rôle en tant que profileur criminel de tourner autour d`une recherche méthodique dans le mode de vie de la victime, les comportements, les associés et les habitudes. Crime de résolution exige d`examiner les victimes de côtoyées si les conclusions doivent être atteint sur la façon dont ils sont morts.

  • Vidéo: Profiler : le métier Caroline Matteucci - Emission Toutes Taxes Comprises

    Obtenir un diplôme en justice pénale en mettant l`accent sur la psychologie du comportement criminel. Vous apprendrez les tenants et les aboutissants du profilage déductive, y compris la façon à la question des hypothèses, analyser les opinions et les locaux, et démonter les modèles et les comportements des suspects. Vous apprendrez également à repérer les problèmes transférentielle personnels qui sont connus pour chien, même les meilleurs profileurs.

  • Vidéo: Un ancien du FBI nous raconte la pire histoire de serial killer !

    Lancez votre carrière en tant que fantassin dans tout type de domaine de la justice pénale et amasser au moins trois ans dans le travail avant de commencer à poursuivre un travail de profileur. Le profilage criminel, une fois relégué aux organismes énormes comme le Federal Bureau of Investigation, Naval Criminal Investigative Service et les services secrets, est en passe de devenir un aliment de base dans les limites des petits organismes d`application de la loi. Cela étant dit, ces organismes remplissent leurs rangs des candidats offrant la meilleure combinaison d`expérience dans le monde réel avec au moins un diplôme de premier cycle. candidats Optimal liste également titulaire d`une maîtrise en justice pénale du comportement de leur curriculum.

  • Maximiser sur le tas la possibilité d`enrichir vos compétences en suivant des cours de troisième cycle en médecine légale et la criminologie. Votre capacité de déterminer qui a commis un crime sera grandement améliorée par votre compréhension des preuves sur les lieux du crime comme l`analyse des plaies, des taches de sang et des motifs la trajectoire des balles. Les preuves physiques complèteront vos théories sur comment et pourquoi les crimes sont commis.

  • Vidéo: #0/10 Découvrez Les Secrets des Profils Psychologiques - Plusdefutur

    Devenir un communicateur maître. Profileurs sont souvent des gens de point désigné au sommet de la pyramide des criminalistes, des forces de l`ordre, les médecins légistes, les témoins et les familles des deux suspects et des victimes. Vous pouvez même être mis à contribution pour l`interface avec les médias. Compte tenu de ces diverses populations, attendez-vous à jongler avec de nombreux chapeaux que vous passer au crible les faits des théories pour produire l`épiphanie qui ferme une affaire.

Articles connexes