Carrières en victimologie

<p>Carrières dans la victimologie couvrent plusieurs domaines, y compris l`application de la loi, les services correctionnels, les services sociaux, les services de protection de l`enfance et l`analyse de la recherche. Victimologie jette un regard sur les relations entre les victimes et leurs délinquants dans le but de déterminer le motif d`un délinquant. Apprendre à connaître les victimes mieux donne les enquêteurs de la police des indices sur les délinquants. Une étude en sciences sociales, victimologie évalue également l`impact global de la criminalité sur la société, y compris les réactions du public à la victimisation.

La défense des victimes

  • Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Roland Coutanceau, expert psychiatre

    les programmes d`aide aux victimes offrent des services tels que le conseil et la gestion des cas aux victimes d`actes criminels. les défenseurs des victimes d`actes criminels aide aux victimes d`actes criminels à naviguer dans le système judiciaire et à faire face aux blessures physiques et le traumatisme émotionnel qu`ils ont souffert. Tous les individus réagissent à la victimisation de la même manière. Les besoins des victimes diffèrent selon les données démographiques des victimes et le type de crime. Par exemple, les victimes de crimes violents trouvent généralement plus difficile de faire face et ont besoin d`aide surmonter le traumatisme. Les militants ont généralement victimes des diplômes universitaires en justice pénale, le travail social, la psychologie ou dans une discipline connexe des services humains. La plupart reçoivent une formation supplémentaire liée à l`intervention de crise. Bien que l`autorisation d`exercer est pas une exigence pour les défenseurs des victimes, la certification volontaire est disponible par le biais du Programme national Advocate Credentialing.

Forces de l`ordre

  • Vidéo: Dérapages



    Offres d`emploi en victimologie comprennent ceux des agents de police et les enquêteurs. L`étude de la victimologie aide les agents chargés de l`application de la loi comprennent les effets de la criminalité sur les victimes et les aide à développer une compréhension des droits des victimes. Bien que chaque État a ses propres normes et exigences de formation pour les agents de police et les enquêteurs, en général, les personnes doivent avoir un permis de conduire valide, être un citoyen américain, ont fait des études au-delà de l`école secondaire et une formation complète à une école de police. Il y a l`âge minimum et les exigences de conditionnement physique ainsi.

Le profilage criminel

  • Vidéo: Portrait de Marie-Claude Hamel, diplômée des certificats en communication et études individualisées

    Un profileur criminel est impliqué dans le processus d`enquête criminelle. Comprendre pourquoi certaines victimes sont choisies pour certains types de crimes peuvent aider profileurs à identifier les auteurs de crimes et aider à leur capture. Comme profileurs chercher des raisons pour lesquelles les personnes deviennent victimes, ils tentent d`identifier les liens possibles entre la victime et le délinquant. D`après les témoignages des témoins et en construisant un profil de victime, un profileur criminel peut construire un profil de délinquant et réduire la liste des suspects. profileurs criminels ont généralement un diplôme universitaire en psychologie, la justice pénale ou une science sociale ou comportementale. Beaucoup ont des antécédents d`enquête ou de conseil. Ils travaillent pour les organismes d`application de la loi, le gouvernement fédéral comme profileurs du FBI ou de façon indépendante en tant que consultants.

Analyse de la criminalité

  • Vidéo: Affaire Weinstein  « Un agresseur profite souvent d’un système où les pouvoirs sont inégaux »

    Les analystes de crime regardent pourquoi certaines catégories de personnes sont ciblées comme des victimes d`actes criminels. Ils collectent et étudient les données criminelles, l`examen des facteurs situationnels qui augmentent le risque de devenir une victime. Les analystes de crime aider la police à identifier les pistes en analysant les données statistiques et les bases de données de maintenir les activités criminelles. Les organismes fédéraux recueillent des statistiques pour analyser victimologues à. Le processus permet d`identifier et de prédire les modèles de comportement pour tenter de prévenir certains types de criminalité et d`améliorer la sécurité publique. Les analystes de la criminalité doivent avoir des compétences informatiques compétents, compléter un diplôme de baccalauréat qui comprend des cours en sociologie, des statistiques et de la méthodologie de recherche et ont une expérience de travail dans un organisme d`application de la loi.

Articles connexes