Types de criminologues

<p>La criminologie est l`une des disciplines de la sociologie. Elle couvre toute une gamme de domaines, y compris l`étude scientifique et l`analyse de la criminalité, les comportements criminels, les services correctionnels, l`examen des preuves en matière pénale, les causes psychologiques et héréditaires de la criminalité, les méthodes d`enquête de la criminalité, les condamnations pénales et les modes de peines différentes, la réhabilitation et corrections. criminologues qualifiés ont un large champ de possibilités de carrière à choisir d`inclure des organismes privés et publics, fédéraux, d`État et les organismes publics locaux et dans l`éducation la recherche et l`enseignement.

criminologue médico-légale

  • Vidéo: Les leaders de Daech ne sont pas islamistes

    Le criminologue médico-légale est un sociologue spécialisé dans l`étude du comportement criminel. Une partie du profil d`emploi est d`étudier les causes et les effets de crime- identifier les caractéristiques économiques, sociologiques et psychologiques qui amènent les gens à commettre crimes- chercher des moyens de mieux comprendre pourquoi les gens deviennent étude sur la prévention du crime criminals- méthodes de méthodes- et de test pour réduire les peuples «inclination vers la criminalité. criminologues légistes travaillent dans les organismes gouvernementaux fédéraux, provinciaux et locaux pour aider à enquêter sur les scènes de crime. Ils travaillent également dans les centres de détention pour mineurs, les prisons et les établissements psychiatriques.

Éducation et formation Criminologue



  • Le profil de l`éducation et de formation criminaliste est adaptée à un certain nombre de rôles de carrière en criminologie. Travailler dans les universités, le criminaliste peut mener des recherches et enseigner la criminologie, le droit et la sociologie et des études juridiques. Les criminologues peuvent choisir de devenir membres du corps professoral à temps plein, des professeurs, des professeurs associés, professeurs assistants, instructeurs ou professeurs. Éducation et formation criminologues ont également le choix de devenir consultants, chercheurs et conseillers politiques.

criminologue juridique

  • Vidéo: C`est pas sorcier -La police scientifique contre le crime organisé

    Vidéo: Carla Nagels et Pierre Lascoumes : Sociologie des élites délinquantes...

    Criminologue juridique appliquera une éducation dans la politique, l`économie, la sociologie et la psychologie pour mieux comprendre l`élaboration de la loi, l`application de la loi et enfreindre la loi. Criminologues enquêter sur divers domaines de la criminalité, y compris les comportements criminels, pourquoi un crime a été commis et les changements de la criminalité au fil du temps. Criminologue juridique travaillera avec les données à la recherche, d`analyser, d`enquêter, de recueillir des informations et mener problème solving- avec des gens pour aider, conseiller, convaincre, négocier et gestion des idées pour planifier, initier, créer et communiquer.

Federal Law Enforcement Criminologue

  • l`application de la loi fédérale comprend le Federal Bureau of Investigation (FBI), Drug Enforcement Agency (DEA), Central Intelligence Agency (CIA), les services secrets et la patrouille frontalière. Criminologues qui cherchent un emploi dans l`application de la loi fédérale exigera un niveau d`enseignement supérieur et une expérience professionnelle que ce qui est nécessaire dans une position similaire au niveau local. diplôme en criminologie Un baccalauréat combiné avec la justice pénale ou d`un certificat d`études de baccalauréat en criminologie et de justice pénale est la première étape pour devenir une application de la loi criminaliste. Cette carrière consiste à aider les victimes de crimes de tous les horizons de la vie.

Articles connexes