Formation requise pour devenir un profileur criminel

<p>Le profilage criminel commence par une étude approfondie d`un crime. Profileurs travail cas de crime en analysant les données et ensuite identifier un lien entre ce qui se passe sur la scène et la caractéristique possible de l`auteur. Les professionnels qui effectuent ce genre de travail sont principalement employés par des organismes gouvernementaux. Un certain nombre de criminels travaillent comme profileurs consultants indépendants. Profileurs généralement besoin d`un diplôme d`études collégiales et une formation spécialisée.

Histoire

  • La profession peut provenir d`un profil créé par le psychiatre Dr James A. Brussel. Il a été appelé à se consulter sur une affaire impliquant une série d`événements qui ont eu lieu à New York. En Novembre 1940, une bombe tuyau a été trouvé à Consolidated Edison, qui a ouvert le cas qui a duré 16 ans et a impliqué plus de 30 bombes cachées. Lorsque Bruxelles a demandé d`aider, il a créé un profil qui a finalement conduit à l`arrestation du criminel. Avancement de la profession a eu lieu en 1972 lorsque le Federal Bureau of Investigation a créé l`Unité des sciences du comportement (BSU).

Éducation

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost



    Il n`y a pas d`exigence d`éducation obligatoire pour un profileur criminel. Les personnes intéressées à cette carrière peut commencer par un diplôme de premier cycle en criminologie, justice pénale, la médecine légale ou la psychologie. Le FBI a fait savoir qu`il n`y a pas de chemin de carrière direct et pas en mesure de profilage en soi. Les agents qui effectuent ce genre de travail sont affectés au Centre national pour l`analyse des crimes violents (NCAVC). Leurs emplois impliquent la création de profils et fournissant des conseils de gestion des cas à d`autres organismes d`application de la loi. Diplômes d`études supérieures qui entrent dans la catégorie de qualifications préférée pour le type de travail sont considérés comme en sciences du comportement ou médico-légale.

Études supérieures

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 25 September 2014, Paris - Français

    L`obtention d`un diplôme masterrsquo-en psychologie médico-légale est une stratégie viable pour devenir un profileur. L`école de Chicago de psychologie Professional offre un diplôme masterrsquo-s dans les services de psychologie légale appliquée conçus pour enseigner aux élèves les compétences d`investigation, la façon d`obtenir une consultation d`essai et de collaborer avec les organismes d`application de la loi. Michigan State University a créé un programme de maîtrise en sciences médico-légales. travail sur le terrain de stages est disponible pour les étudiants de la Division des sciences judiciaires Michigan State Police situé à Lansing, Michigan, à proximité du campus.

Programme de certificat

  • College Excelsior à Albany, New York, offre un programme de certificat profilage criminel et l`analyse d`investigation (CPIA). Comprenant sept cours, les études comprennent le profilage d`investigation, la reconstruction de la criminalité, un segment de la recherche et de l`écriture et trois classes électives. Aussi offert au collège est un baccalauréat en sciences pour les étudiants qui souhaitent se spécialiser en justice pénale. Les personnes intéressées à gagner ce degré peut choisir un accent programme CPIA.

considérations

  • Vidéo: De rage et de haine

    Selon Pat Brown, profileur criminel et propriétaire du Pat Brown Agence criminelle profilage basée à Washington, DC, il y a très peu d`emplois dans ce domaine. Brown déclare, ldquo-A moins que le profileur est sur le FBI ou la paie de la police, il doit faire de l`argent soit du travail de consultant, d`enseignement ou writing.rdquo- Le Bureau of Labor Statistics n`a pas inclus cette profession dans le Manuel de travail, édition 2010-11 .

Articles connexes