Description du criminaliste d`emploi

<p>Les criminologues travaillent dans les coulisses pour aider les sociétés et les organismes d`application de la loi à prévenir la criminalité. Ils effectuent des études pour établir pourquoi les criminels se livrent à des comportements criminels, développer des méthodes efficaces pour détecter et lutter contre le crime, et identifier les moyens de réhabiliter les criminels des citoyens productifs. Bien que la grande majorité des criminologues travaillent pour les organismes d`application de la loi fédérale et locale, d`autres sont embauchés par les collèges et les universités, les centres de recherche en sciences sociales et des centres de conseil.

Maîtriser les compétences

  • Vidéo: UN BEAU METIER - 2 - Le détective.

    criminologues compétentes sont des professionnels souci du détail avec d`excellentes compétences en analyse critique. Lorsque l`on étudie les rôles dans la société, par exemple des criminels, ils doivent examiner une série de facteurs, y compris la façon dont les gens traitent les criminels qui commettent des crimes contre ceux qui commettent des crimes moins graves, et d`en tirer des observations précises. Certains criminologues visent à aider les agents chargés de l`application de la loi appréhendent les criminels notoires. Dans ce cas, ils utilisent des compétences de résolution de problèmes pour prédire les mouvements possibles des criminels. Les criminologues ont également besoin d`une gestion rigoureuse des données et des compétences organisationnelles pour gérer efficacement et utiliser l`information qu`ils recueillent et entregent pour bien travailler avec des gens de divers contextes culturels.

prévention du crime



  • Criminologues la prévention du crime en aidant les organismes d`application de la loi pour mettre en œuvre des stratégies efficaces pour lutter contre les comportements criminels. Quand une communauté a un pourcentage élevé d`enfants en détention pour mineurs, par exemple, les criminologues peuvent enquêter sur les raisons et fournir des mesures correctives. Si le comportement criminel de ces enfants découle de l`abus de drogues, les criminologues peuvent proposer la création de lois qui, par exemple, interdisent la consommation chez les mineurs. Ils peuvent également recommander la création de programmes éducatifs visant à sensibiliser les jeunes sur les dangers de se livrer à la criminalité.

Évaluation des programmes de réhabilitation des criminels

  • Vidéo: Portrait de l`aide juridique - Informations professionnelles et éducatives

    Vidéo: L`expert-criminaliste dans l`affaire d`Odessa. Appel à la communauté internationale.

    Criminologues contribuent également au développement et à la structure de la réadaptation ou des programmes correctionnels pour les détenus. Dans ce rôle, ils analysent les crimes commis par les détenus dans un établissement correctionnel et de conseiller les concepteurs de programmes sur le contenu qui peut aider les délinquants, par exemple, comprendre comment leur comportement a un impact négatif de la société. D`autres fonctions de criminologues comprennent la mesure des niveaux de criminalité dans diverses sociétés et d`évaluer l`efficacité des organismes d`application de la loi face à la criminalité.

Devenir Criminologue

  • Vidéo: Français d`origines contrôlées DOCUMENTAIRE PART1

    Les futurs criminologues peuvent commencer en gagnant un diplôme de baccalauréat en criminologie, la sociologie, la psychologie ou la justice pénale. Ceux qui cherchent à faire face à des scènes de crime doit importantes en criminologie médico-légale. Dans certains États, les criminologues qualifiés doivent passer un examen de licence pour obtenir un permis de pratique. L`Association internationale des criminologues judiciaires, anciennement l`Académie de comportement de profilage, offre une certification profileur criminel, qui a qualifié criminologues peut obtenir pour améliorer leurs perspectives de progression de compétence et de carrière. Criminologues qui obtiennent un diplôme de maîtrise peuvent devenir des chercheurs alors que ceux titulaires d`un doctorat peut avancer pour enseigner les futurs criminologues dans les établissements d`enseignement supérieur.

Articles connexes