Description du poste d`un sergent-détective de la police

<p>détective de la police sergents procéder à des enquêtes et à résoudre des crimes allant de la fraude à l`homicide. Bien que les sergents détectives sont souvent d`anciens policiers, certains détectives sont embauchés par des particuliers ou des travaux pour des organismes privés. En tant que détective, les agents doivent être très vigilants et prêts à répondre à une variété de situations et les dangers qui peuvent se produire sur le travail.

Fonction

  • sergents de détective de police se réunissent faits et les preuves pour les affaires criminelles tout en travaillant sous couverture. Les fonctions d`un détective de la police comprennent des criminels et des suspects d`entrevue, l`examen des dossiers publics et privés, qui participent à des raids et des arrestations, et la conduite de la surveillance. Les enquêteurs de police utilisent une variété d`outils de pointe et des technologies informatiques pour arrêter les criminels et aider à prévenir et à résoudre des crimes. En tant que sergent, les enquêteurs de police attribuer le travail aux policiers subalternes, procéder à des évaluations et de superviser l`embauche pour le département.

Éducation

  • Vidéo: H - Une histoire de détective



    le personnel d`application de la loi au niveau du sergent-détective doit avoir au moins un diplôme d`études secondaires. Cependant, certains services de police acceptent que les candidats qui ont suivi des cours de niveau collégial ou obtenu un diplôme d`études collégiales. Les étudiants intéressés à poursuivre une carrière dans l`application de la loi peut dans la justice pénale majeure ou dans une discipline connexe à un collège communautaire ou une université. La plupart des détectives reçoivent sur le tas par l`académie de police de leur agence ou de l`État. professionnels d`entrée de gamme sont formés dans le contrôle de la circulation, patrouille, les premiers soins, les interventions d`urgence et l`utilisation des armes à feu.

Compétences

  • Vidéo: Suspect à identifier pour une introduction par effraction

    Un sergent-détective doit connaître les principes d`application de la common law, les méthodes et procédures. En tant que détective, les sergents de police doivent avoir une connaissance solide de la ville ou la ville ils travaillent. Ces professionnels doivent avoir un excellent leadership, les compétences d`analyse, informatique et résolution de problèmes. Parce que les travaux d`application de la loi sont très stressant et dangereux, les détectives de la police doivent avoir la dextérité manuelle pour faire fonctionner suffisamment d`armes à feu et se livrer à l`auto-défense. sergents détectives doivent également avoir de solides orales, écrites capacités et de compréhension de lecture à rédiger des rapports de police et tiennent des dossiers pour le témoignage de la cour. Connaissance d`une langue seconde ou troisième est également utile pour les détectives qui travaillent dans les zones urbaines où l`on parle plusieurs langues.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les superviseurs de policiers et d`agents de police a fait un salaire moyen de 75 490 $ en mai 2008. Earners dans le 10e percentile le plus bas avaient un salaire moyen de 46 000 $ et les salariés au plus haut 10e percentile reçu en moyenne salaire de 114300 $.

Potentiel

  • Les candidats qui satisfont aux exigences mentales, physiques et personnels pour les services de police auront les meilleures possibilités d`emploi, selon le BLS. En outre, le personnel de l`application des lois qui sont bilingues et ont un diplôme d`études collégiales sera également recherché par les services de police provinciaux et locaux. Les communautés urbaines avec un taux de criminalité élevé et les ministères qui offrent de bas salaires auront une forte demande pour les policiers et les détectives.

Articles connexes