Méthodes de résolution d`un cas de détective

<span class="mod step">

Détectives doivent résoudre des affaires criminelles dans les limites de la loi, qui imposent des limites quand et comment les détectives peuvent effectuer des recherches, quand ils doivent libérer les suspects, avec lesquels ils peuvent parler et quels éléments de preuve sont suffisants pour obtenir un mandat. Alors que chaque détective développe son propre style et les préférences, les bons détectives comptent sur une variété d`outils, d`adapter leur approche aux exigences de chaque cas.

bande de police entourant une scène de crime.

Vidéo: BURNOUT Le comprendre et le combattre

Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français

Vidéo: Méthode de résolution de cas (GCE805)

Pour beaucoup de détectives, une enquête commence par interroger les témoins, les spectateurs et toute autre personne qui pourrait offrir un aperçu, y compris des experts médicaux et psychologiques. Ces entretiens - même si elles contiennent des mensonges - permettent détectives de commencer assemblant une ligne de temps et découvrir des mensonges en testant les déclarations des témoins contre les éléments de preuve. Par exemple, un détective peut interroger un voisin qui a entendu un crime commis, utiliser cette entrevue pour déterminer le moment où le crime a eu lieu, puis de comparer cette information aux détails fournis par un suspect.

L`officier de police parlant au témoin féminin.


preuve médico-légale sert de moyen de tester les déclarations des témoins et peut aider les détectives à résoudre des crimes qu`ils ne pourraient pas autrement résoudre. Détectives peuvent comparer les empreintes digitales pour déterminer si un suspect était sur les lieux, utiliser des motifs éclaboussures de sang pour déterminer comment une personne a été tuée ou même utiliser l`ADN pour tester le motif. Par exemple, la preuve ADN peut révéler que le père d`un enfant n`était pas son père biologique, l`excrétion potentiellement la lumière sur les conflits de famille ou un motif de violence. Détectives doivent prendre des précautions pour assurer qu`ils stockent correctement et recueillir des preuves d`ADN.

Empreintes digitales sur du papier jaune.

Smartphones et ordinateurs sont un trésor d`informations sur la façon dont les suspects et les victimes ont passé leur temps, et les détectives citation à comparaître fréquemment ces données ou utiliser un mandat de peigne à travers elle. Les messages texte peuvent révéler les conflits familiaux, alors que les données GPS à partir d`un téléphone peut déterminer où un suspect était au moment d`un crime. Même lorsque les suspects de suppression des données, les experts en médecine légale numériques peuvent être en mesure de le récupérer pour aider les détectives à résoudre des crimes.

Femme`s hands using a smartphone on the subway.

Vidéo: TUTO PS méthodologie de terrain

Selon le magazine « Le chef de la police », environ un quart de tous les crimes se terminent par une confession complète, et entre 45 pour cent et 64 pour cent des suspects avouent quelques détails. Cependant, des tactiques très coercitives peuvent être une mauvaise idée, car il est possible d`extraire une fausse confession qui peut détruire le cas. Les personnes atteintes de maladies mentales ou des problèmes de toxicomanie, ainsi que les jeunes, sont plus susceptibles de faire une fausse confession. magazine « Wisconsin avocat » conseille d`éviter la tromperie et des interrogatoires très longs. Au lieu de cela, tenir aux faits, à l`aide de brefs interrogatoires et en montrant des preuves pour extorquer des aveux. Détectives peuvent également compter sur les avocats de plaidoyer offre et les procureurs de district pour encourager une confession.

L`homme interrogé par la police.
Articles connexes