Qu`est-ce que le crime de détection et d`enquête?

<

Contenu

p>Il y a plus de 800.000 policiers et détectives en Amérique, selon le Bureau of Labor Statistics, et tous ces hommes et les femmes utilisent les dernières techniques de détection du crime et d`enquête.

Histoire

  • la détection du crime et enquête dépendions pour la plupart des témoins, par ouï-dire ou des aveux forcés. La première organisation de détection de la criminalité moderne était Scotland Yard, établie au 19ème siècle.

Processus

  • la détection de la criminalité commence par la découverte d`une scène de crime, et procède par le processus de collecte de preuves, l`identification et l`analyse.

Scène de crime

  • enquête sur les lieux de la criminalité emploie de nombreuses techniques médico-légales, l`examen des poils ou des fibres, des armes à feu, l`anatomie, les fluides corporels et de la chimie.

Surveillance

  • La surveillance est utilisée quand il y a une forte probabilité d`un crime qui a lieu à un endroit précis et le temps. Détectives sont liés par toutes les lois sur la vie privée, et doivent obtenir une ordonnance du tribunal pour empiéter sur la vie privée.

Interrogatoire

  • Interrogation est probablement la plus ancienne technique de détection et d`enquête criminelle. Détectives interviewer toutes les victimes connues ou témoins et interroger des suspects pour poursuivre leur enquête.

Articles connexes