Quels sont les devoirs d`un agent judiciaire?

<p>Un officier médico-légal peut aussi avoir le titre de médecin légiste, enquêteur scène du crime, ingénieur légiste, ou technicien médico-légale. les agents médico-légaux peuvent témoigner devant le tribunal, et de travailler avec la police et d`autres responsables dans la résolution des crimes.

Enquête sur les lieux du crime

  • Vidéo: Mandataire immobilier : comment bien choisir votre réseau mandataires immobiliers - les 10 questions

    officiers légistes travaillent avec la police pour recueillir des preuves de trace des scènes de crime pour l`analyse. Trace des preuves peuvent inclure des fluides corporels, des fibres, des empreintes digitales et des produits chimiques.

Computer Forensics

  • Vidéo: Les vilaines filles vont en еnfеr - FILM COMPLET Adolescent en Français - 2017



    Un officier légiste spécialisé dans les crimes de cyber ou informatiques enquête sur la fraude, le piratage, Internet et d`abus e-mail, et dans certains cas, la suppression ou la transmission des petites, des données financières.

    enquêtes informatiques
    enquêtes informatiques

Toxicologie

  • L`analyse des fluides corporels et des tissus pour l`alcool, les drogues et les substances toxiques, y compris des poisons est effectuée par les agents médico-légaux.

ADN

  • L`officier médico-légal est chargé d`extraire l`ADN de fluide corporel et des échantillons de cheveux des enquêtes sur les scènes de crime pour aider à trouver un criminel, découvrez les maladies, ou d`effectuer des tests de paternité.

Détection de Lie

  • les agents médico-légaux conduite et déterminer la validité d`un test polygraphique en analysant les résultats basés sur la pression artérielle, la respiration et du pouls.

autres fonctions

  • les agents médico-légaux peuvent également être impliqués dans les empreintes digitales, l`analyse écriture, la validation des signatures et l`analyse des preuves physiques, y compris éclaboussures de sang.

    Empreintes
    Empreintes
Articles connexes