Une description des travaux d`enquêteur criminel de surveillance

<

Contenu

p>emploi enquêteur criminel de surveillance ont besoin d`un mélange d`information appropriée, l`expérience, les compétences et les attitudes pour réaliser avec succès les fonctions. En plus de gérer les subordonnés et la détermination de leurs fonctions et responsabilités, ces superviseurs peuvent également être appelés à coordonner le travail de leur propre agence avec celle d`autres entités. Selon le Bureau fédéral des statistiques du travail (BLS), les emplois dans ce domaine devraient croître à un rythme plus rapide que la moyenne jusqu`en 2018.

Personnel

  • superviseurs enquêteur criminel coordonnent les activités des groupes d`application de la loi comme les inspecteurs, agents et enquêteurs fédéraux spéciaux. Les superviseurs évaluent le personnel et organiser leur travail grâce à la planification, la sélection du personnel pour les postes et les promotions, l`application des politiques, enquêter sur les plaintes concernant les conflits d`intérêts et d`autres griefs, la planification et peut-être des activités de formation et d`appliquer des mesures disciplinaires. En tant que chef de file, le superviseur doit créer une atmosphère positive, encourageante. Le superviseur « encourage et facilite la coopération, la fierté, la confiance et l`identité du groupe, » cultiver un environnement de travail qui « favorise l`esprit d`engagement et de l`équipe, » selon les directives publiées par le ministère de l`Iowa des services d`enquête.

présentations



  • L`enquêteur criminel de surveillance doit posséder de bonnes compétences en communication et la capacité de se préparer clairement et correctement et présenter l`information au cours de salle d`audience ou d`autres procédures judiciaires ou administratives des audiences et des réunions. Les superviseurs aident les procureurs à la préparation des essais, des actes d`accusation, interpellations, les appels et les événements de détermination de la peine. Ces activités nécessitent une bonne compréhension des concepts juridiques et le langage, la capacité d`interpréter les dossiers d`affaires et de l`agence et de bonnes techniques d`observation pour aider le superviseur créer une documentation plus complète et efficace.

Formation et expérience

  • Exigences de formation et de formation varient selon l`agence et le département. Certains exigent un diplôme de quatre ans dans la justice pénale, l`application de la loi, les services correctionnels, la comptabilité, les finances, les sciences politiques ou en criminologie avec au moins un an d`expérience sur le tas d`instruction des affaires pénales. Les candidats sans la quantité appropriée de l`éducation ou de l`expérience peuvent être en mesure d`utiliser une combinaison des deux pour illustrer l`arrière-plan nécessaire. Les candidats doivent avoir une certaine expérience dans les enquêtes criminelles pour examen.

Perspectives d`emploi

  • Selon le Bureau fédéral des statistiques du travail (BLS), les enquêteurs criminels seront en forte demande jusqu`en 2018, avec des perspectives d`emploi pour les détectives privés et les enquêteurs en croissance de 22 pour cent, beaucoup plus rapide que le taux moyen des États-Unis Les inquiétudes croissantes concernant la sécurité de l`information , les installations et le personnel créent un besoin de mesures de sécurité supplémentaires et les emplois. Le BLS indique la concurrence pour les emplois est intense en raison d`enquête de la nature concurrentielle des employés sur le terrain, et moins existe des postes de supervision. Les chercheurs qui travaillent en médecine légale de l`ordinateur peuvent avoir le plus de possibilités d`emploi et de promotion.

Articles connexes