Le salaire d`un analyste comportementale appliquée

<p>Un analyste de comportement appliqué observe comment un individu agit - ou regarde les indices laissés par une personne - pour comprendre pourquoi une personne fait ce qu`il fait. L`exemple le plus médiatisé est le "profileur criminel" qui utilise des preuves pour construire un modèle psychologique d`un criminel inconnu. Cependant, les analystes de comportement travaillent également pour les districts scolaires, des équipes sportives, des entreprises de marketing et de tout autre employeur qui a besoin de comprendre comment les individus ou groupes d`individus pensent.

Exigences de l`emploi

  • Bien que les étudiants de premier cycle peuvent suivre des cours qui les obligent à analyser le comportement, un analyste du comportement appliqué niveau professionnel aura un doctorat en psychologie. Son travail de pointe se sont spécialisés dans la psychologie du comportement humain, avec une spécialisation plus poussée dans l`industrie ou la région où il veut travailler. Un psychologue médico-légal aura la formation était en criminologie, tandis qu`un analyste du comportement appliquée pour un négociant en bourse aura étudié l`économie.

information sur le salaire



  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les analystes de comportement appliqués appartiennent à la grande catégorie professionnelle de "Psychologues, Tous les autres," une catégorie qui exclut les psychologues industriels, universitaires et de recherche en faveur des psychologues appliqués. les statistiques du Bureau rapportent le salaire annuel moyen pour les professionnels dans ce domaine que 89900 $ par année. Le milieu 50 pour cent ont gagné entre 64 000 $ et 107 000 $.

industrie de l`information

  • Parmi les cinq industries pour les psychologues en termes de demande, trois sont des placements typiques pour les comportementalistes appliquées: les écoles, les hôpitaux et le pouvoir exécutif fédéral. Parmi ceux-ci, les hôpitaux paient un salaire annuel moyen plus élevé que le salaire dans toutes les industries pour les psychologues dans ce groupe. Selon le Bureau of Labor Statistics, ces travailleurs ont gagné en moyenne 91910 $ en 2010.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 12 pour cent des emplois pour les psychologues, y compris les psychologues du comportement, dans la décennie entre 2008 et 2018. Ceci est de 4 pour cent supérieur à la croissance de 8 pour cent prévu pour les emplois aux États-Unis dans l`économie dans son ensemble. BLS attribue cette performance supérieure à la moyenne d`une prise de conscience croissante de l`utilité de perspicacité psychologique sur le comportement humain, et le bénéfice potentiel accru qui vient de cette idée.

Articles connexes