Pouvez-vous devenir un agent de probation avec un grade d`associé?

<span>

Un agent de probation surveille les délinquants condamnés à des peines de probation par le tribunal au lieu d`incarcération. Un officier spécialisé habituellement dans les deux adultes ou de probation juvénile, mais un officier peut faire les deux. Les exigences de formation pour un agent de probation excluent habituellement lui d`avoir moins d`un diplôme d`études collégiales de quatre ans. Il y a quelques cas où un candidat à un grade d`associé peut devenir un agent de probation.

Exigences de formation

Un grade d`associé dans la justice pénale ou dans un domaine connexe est habituellement insuffisant pour poursuivre une carrière comme agent de probation. Selon le Bureau of Labor Statistics, un baccalauréat de quatre ans dans la justice pénale ou dans un domaine connexe, y compris la psychologie ou le travail social est généralement nécessaire. Coursework peut varier, mais il devrait inclure des domaines tels que la criminologie, les services avant le procès, la sociologie, la technique d`investigation criminelle, le conseil, le traitement de la toxicomanie, la légitime défense et le droit pénal. Un agent de probation prospective ne peut pas recevoir le niveau d`études en profondeur nécessaire à partir d`un programme d`études de deux ans associé.

Programmes pont Degree



Un étudiant voulant devenir un agent de probation peut entrer dans un programme de grade d`associé conçu pour transférer des crédits dans un programme universitaire de quatre ans après avoir terminé deux années de cours à temps plein. Ces programmes de pont sont disponibles dans les collèges communautaires à travers le pays et sont utiles pour un étudiant ayant un revenu inférieur ou un désir d`avoir des classes plus petites et une expérience éducative plus personnelle. L`étudiant peut également adapter son expérience de collège communautaire d`inclure des cours de justice pénale de l`enquête qui l`aideront à se préparer à plus étude approfondie au niveau universitaire.

Exigences de formation supplémentaires

les niveaux de l`État fédéral et de l`application des lois exigent une formation supplémentaire pour les agents de probation. Cette formation familiarise un agent de probation prospective avec les lois pertinentes pour le suivi des délinquants, des techniques de contrôle légal / illégal et les attentes en matière de performance fixés par le ministère. Après cette formation, un candidat doit réussir un examen de certification pour accepter officiellement un poste d`agent de probation. A défaut l`examen lave habituellement le candidat sur le programme. À la fin, l`agent entre dans une période d`emploi essai de six mois à un an avant d`obtenir un poste permanent.

Avant l`expérience correctionnelle

Un service de probation de l`Etat peut considérer un candidat à un grade d`associé pour un poste d`agent de probation si le candidat possède une expérience pertinente dans l`application de la loi. Cette expérience peut inclure l`emploi précédent comme agent des services correctionnels, agent de police ou un autre responsable de l`application de la loi. Un ministère peut également envisager un candidat à un grade d`associé qui a une expérience préalable en tant que membre de la police militaire ou a reçu une décharge honorable du service militaire.

Articles connexes