Exigences d`agent de probation

<p>Les agents de probation surveillent les criminels condamnés à une période de probation plutôt que l`incarcération. Ils effectuent aussi beaucoup de travail pour le système judiciaire, comme les enquêtes de fond, rédaction du rapport et des recommandations de détermination de la peine. Conditions requises pour être un agent de probation varient quelque peu d`un État à l`autre, mais sont généralement similaires.

Éducation

  • Le diplôme de baccalauréat est presque toujours nécessaire. Le degré devrait être dans la justice pénale ou la criminologie, bien que la psychologie, la sociologie et le travail social peuvent être considérés.

L`éducation supplémentaire



  • De nombreux employeurs recherchent un mineur ou majeur seconde en psychologie, la sociologie, le conseil, l`alcool et les études de drogue, ou en espagnol.

Examens de l`État

  • La plupart des États exigent que les candidats de l`agent de probation pour mener à bien les examens oraux, écrits et psychologiques.

Dossier criminel

  • Certains États exigent que les agents de probation ne pas avoir de crimes. D`autres ne nécessitent pas de casier judiciaire adulte que ce soit et aucune infraction pour mineurs graves.

Experience precedente

  • exigences de l`agent de probation comprennent généralement un stage dans une agence de probation, ou bénévole ou le travail à temps partiel dans un foyer de groupe ou centre de détention. expérience connexe peut être acceptée à la place, comme un emploi dans les enquêtes avant jugement, les services correctionnels, la réhabilitation de la toxicomanie, le travail social ou de conseil.

Exigences de l`emploi

  • Une fois qu`un agent de probation est engagé, l`employé doit effectivement faire face à une lourde charge de travail qui peut impliquer Voyage, heures d`astreinte, le stress et la frustration. Un agent de probation doit être en bon état physique et émotionnellement stable, et très bien informés sur les lois et règlements pertinents.

Articles connexes