Moins de travail en probation

<p>Comme beaucoup d`autres emplois, travaillant comme agent de probation a ses bons et mauvais points. Alors que des avantages à travailler comme agent de probation comprennent une carrière dans la justice pénale et un salaire décent qui ne nécessite pas une formation collégiale, les inconvénients comprennent le danger, Voyage et le stress. Examiner les avantages et les inconvénients de travailler comme agent de libération conditionnelle ou de probation avant de poursuivre cette ligne de travail dans le système de justice pénale en tant que carrière.

Danger

  • Vidéo: Surpopulation carcérale : « Une des mesures les moins efficaces, c’est la peine de prison »



    Le principal inconvénient de travailler comme agent de probation est le danger. Puisque vous travaillez avec des criminels, il peut vous mettre dans des situations dangereuses. Les agents de probation ont souvent visiter les maisons et lieux de travail des personnes qu`ils surveillent. Cela met les agents de probation dans une position vulnérable quand ils marchent à l`intérieur des maisons ou lieux de travail des anciens criminels. En raison du facteur de danger, de nombreux agents de probation choisissent ou sont tenus de porter des armes à feu lors de l`exécution de leur travail.

Voyage

  • Vidéo: Prisons : l`écrou et ses vices #DATAGUEULE 61

    Vidéo: Bruno Le Maire : "Je demande le retrait immédiat des peines de probation" 28/08

    Un autre inconvénient de travailler comme agent de probation est le Voyage et travail sur le terrain qu`elle implique. Alors que certains de l`emploi ne vous oblige à s`asseoir derrière un bureau, la majorité des agents de probation du temps sont au volant autour dans le domaine, la visite d`anciens délinquants, des visites sur place à domicile pour les condamnés qui sont simplement rentrent chez eux et vérifier que les anciens criminels travailler où et quand ils disent qu`ils travaillent.

Stress

  • Vidéo: Conseils pour éviter d`être un collègue énervant

    Les agents de probation sont souvent mis dans des situations de stress élevé. D`une part, la semaine de travail typique pour un agent de probation est le standard de 40 heures par semaine. Le problème est que les agents de probation sont souvent sur appel 24 heures par jour. Si l`un de leurs anciens délinquants est en difficulté ou enfreint leurs conditions de probation, l`agent de probation est chargé de traiter la question quand il se produit --- même si elle est au milieu de la nuit. Depuis le travail consiste également à réaliser des tests d`urine pour vérifier les anciens délinquants pour l`usage de drogues et d`autres comportements illicites, il rend les types de tâches stressantes. En outre, lorsque les anciens criminels ne violent les conditions de leur mise à l`épreuve, l`agent de probation est tenu de signaler au ministère de la Justice (DOJ), qui peut exiger de l`agent de probation de prendre le criminel en prison. Pour certains, le retour des personnes en prison peut être un acte très stressant aussi.

Articles connexes