Quel degré est nécessaire pour devenir un agent de probation?

<p>Les agents de probation sont en charge des détenus qui sont placés en liberté surveillée. Ils surveillent les condamnés, en veillant au respect de leurs règlements de probation. La plupart d`un temps de l`agent de probation est consacré à l`étude des personnes en probation, rédiger des rapports et des recommandations aux tribunaux concernant la peine et à la réadaptation du délinquant. En raison de la quantité d`analyse et les rapports qu`ils sont tenus de le faire, les agents de probation ont généralement des degrés de quatre ans.

Exigences du grade pour les agents de probation

  • Vidéo: Calling All Cars: The September Killer / Hard to Kill / Noblesse Oblige

    La plupart des agents de probation sont employés par l`État et le gouvernement fédéral et exigent habituellement des agents de probation pour avoir un diplôme de quatre ans dans la justice pénale, le travail social ou dans un autre domaine connexe, bien que les besoins éducatifs varient d`un État. Certains employeurs exigent également titulaire d`une maîtrise en psychologie ou dans un domaine connexe. Parfois, l`expérience de travail liée peut prendre la place du diplôme de maîtrise.

Autres exigences pour les agents de probation

  • Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers



    Avec des degrés de quatre ans, les agents de probation sont également tenus de passer par écrit, des tests psychologiques, physiques et orale au cours du processus d`application. les agents de probation aspirants qui veulent travailler pour le gouvernement fédéral doit commencer leur carrière avant qu`ils ne soient 37, mais après ils se tournent 21. agents de probation nouvellement embauchés subissent également une formation pendant un an après avoir été embauché. En outre, les agents de probation doivent avoir de bonnes compétences en informatique et de solides compétences en écriture.

Fonctions

  • Les agents de probation sont destinés à surveiller les criminels qui sont placés en liberté surveillée et veiller à ce qu`ils respectent la réglementation de probation. Habituellement, les agents de probation de rester en contact avec les délinquants à la maison, le travail ou la thérapie, et les agents de probation restent également en contact avec les familles de leurs pupilles. Les agents de laisser les tribunaux savent comment va et fait des recommandations pour la libération ou d`autres plans de réhabilitation du criminel de réhabilitation du condamné.

Opportunités d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit que la demande des agents de probation augmentera de 11 pour cent entre 2006 et 2016. Le BLS prévoit la croissance à stimulée par de nombreux Etats qui cherchent à d`autres formes de punition, comme la probation, augmentant ainsi la nécessité pour les agents de probation . En outre, il est nécessaire que les agents de libération conditionnelle pour veiller sur le grand nombre de détenus qui seront éventuellement libérés de prison. Pourtant, une grande partie des États être en mesure de se permettre d`embaucher davantage d`agents de probation dépend du financement du gouvernement, ce qui affecte le nombre d`agents de probation qualifiés seront employés.

Gains

  • Les agents de probation ont gagné en moyenne 42 500 $ par année à partir de 2006. À ce moment-là, la dernière pour laquelle le Bureau of Labor Statistics a des données disponibles, l`extrémité supérieure de l`échelle salariale était d`environ 71 000 $ et l`extrémité inférieure était d`environ 28 000 $. Les agents de probation qui ont travaillé dans les zones urbaines ont gagné plus généralement chaque année.

Articles connexes