Exigences de l`agent de probation en Pennsylvanie

<

Contenu

p>Lorsqu`un individu commet un crime, le juge peut accorder sa probation au lieu de la prison. Ses progrès seront suivis par un agent de probation dont le travail est de la motiver à adopter un comportement respectueux de la loi. Les agents de probation en Pennsylvanie et d`autres États, à la fois des adultes et des mineurs, face à une population difficile, souvent au cours d`une période de crise. À ce titre, ils sont tenus de respecter les normes élevées avant l`embauche.

Éducation

  • Les agents de probation en Pennsylvanie doivent obtenir un diplôme de quatre ans avec au moins 18 crédits liés au travail social. De préférence, le principal sera dans le travail social du demandeur. (D`autres diplômes pertinents comprennent la justice pénale ou la psychologie. Diplômes d`études supérieures d`améliorer les possibilités de promotion. Une connaissance d`une langue étrangère comme l`espagnol, peut également être utile et fournir au candidat des options supplémentaires.

Entraînement



  • Les candidats doivent suivre un cours d`auto-défense intensive. les besoins de formation en cours comprennent 40 heures de formation annuelle, qui peuvent inclure la formation relatives au ministère, a approuvé des conférences ou un collège coursework- 20 heures de présence aux réunions connexes, telles que les réunions du conseil ou de direction, peuvent être portés au crédit vers la formation. Certains comtés, comme Bucks County Adult Département de la probation / libération conditionnelle, exigent la fin de la formation de contrôle des conflits physiques régulièrement, qui enseigne les procédures d`arrestation et de sécurité réduit les risques de blessures.

    Selon Statut Pennnsylvania Etat, tous les agents de probation doivent obtenir avec succès la certification, valable pour un an, dans l`éducation et la sécurité des armes à feu. Cela comprend la rédaction et la portée, ou démonstration pratique, les examens. Les examens sont classés séparément, et le demandeur peut reprendre soit partie une fois dans l`année. Les agents de probation doivent démontrer continue la compétence annuelle des armes à feu, et le non-respect de cette obligation peut entraîner la révocation de la certification.

Qualifications

  • demandeurs d`agent de probation doivent avoir deux ans d`expérience de travail connexe ou un diplôme de maîtrise. Les vérifications des antécédents, y compris les casiers judiciaires et d`empreintes digitales, font partie du processus d`application. En outre, les procédures d`entrevue comprennent l`obtention écrite du candidat échantillons et entretiens oraux et les tests.

Articles connexes