Inconvénients de devenir un agent de probation

<p>Les agents de probation supervisent les criminels qui ont été condamnés à une période de probation plutôt que l`incarcération. Grâce à des réunions régulières avec les délinquants et parfois avec leur famille, un agent de probation surveille ces personnes et fait en sorte qu`ils respectent les conditions de la peine de probation. Les agents de probation effectuent également une grande quantité de rédaction de rapports et d`autres travaux pour le système judiciaire. Bien que le travail peut être enrichissant, devenir un agent de probation a plusieurs inconvénients.

De garde

  • Les agents de probation ont habituellement des heures sur appel pour aider et conseiller les délinquants, et certains ministères exigent que les agents de probation d`être sur appel 24 heures par jour.

Le manque de personnel



  • les services de probation sont souvent en sous-effectif, et les agents de probation peuvent sentir qu`ils ont trop de clients et pas assez de temps pour conseiller chaque individu.

Cynisme

  • Un autre inconvénient de devenir agent de probation est que le travail sur une base régulière avec les délinquants, les gens qui mentent souvent sur leur comportement, peuvent causer le cynisme et la méfiance des gens.

Formalités administratives

  • En plus de leur travail avec les délinquants, les agents de probation doivent remplir beaucoup de paperasse, y compris la rédaction de rapports, les résultats des enquêtes sur les antécédents et les recommandations de détermination de la peine pour les nouveaux délinquants.

Les échantillons d`urine

  • Les agents de probation peuvent être nécessaires pour recueillir et transporter des échantillons d`urine pour le dépistage des drogues.

Situations dangereuses

  • Vidéo: Calling All Cars: The September Killer / Hard to Kill / Noblesse Oblige

    Vidéo: Part 3 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 13-19)

    Certains délinquants peuvent devenir dangereux. En outre, un agent de probation se rend souvent les clients à leur lieu de résidence, ce qui signifie alors avoir à interagir avec les membres de la famille et des connaissances qui peuvent être en colère, émotionnellement instable ou criminels eux-mêmes. Les délinquants peuvent également vivre dans des régions dangereuses de la ville.

Articles connexes