Le salaire moyen d`un agent des douanes des États-Unis

<p>Les salaires des agents de douane américains sont fixés sur une échelle de salaire prédéterminé. Le niveau de rémunération spécifique un agent recevra dépend des qualifications, l`expérience et les promotions basés sur la concurrence. Les agents des douanes reçoivent également une rémunération supplémentaire en fonction de l`emplacement et les heures supplémentaires. échelles de salaire de base et la rémunération de la localité sont passées en revue chaque année.

Salaires de base de niveau d`entrée

  • salaires d`entrée des agents de douane américains sont payés selon le tableau de salaire standardisé pour les agents chargés de l`application de la loi établies par le Bureau américain de la gestion du personnel. Nouvelles embauches commencent soit le GL-5, GL-7 ou GL-9 niveaux de rémunération. En 2011, GL-5 commence à 35672 $ par année, GL-7 commence à 38511 $ par année et GL-9 a des salaires à partir de 42948 $ par année. niveau de rémunération dépend des qualifications de l`agent. Après une période d`essai de six mois et demi, ceux de GL-5 sont éligibles à une promotion à GL-7 et ceux de GL-7 sont éligibles à une promotion à GL-9.

Les augmentations de salaire de base

  • Vidéo: Rocco, agent de transit en transport international - une vidéo métier Pôle emploi

    Vidéo: Augmentation des salaires des douaniers entre 6000 et 8 000 dinars hors taxes.mp4



    Les agents des douanes employés avec États-Unis et la protection des frontières après un an sous le niveau de rémunération GL-9 sont normalement promus à un autre niveau de rémunération. Celles-ci rémunèrent grades, GS-11 et GS-12, sont fixés par le tableau général tel que stipulé par le Bureau américain de la gestion du personnel. En 2011, les salaires de départ pour ceux du niveau de rémunération GS-11 sont à 50287 $ par année, et ceux de GS-12 commencent à 60274 $ par année. Les augmentations de salaire supérieures à ces niveaux de rémunération sont généralement attribuées en fonction du mérite et de la concurrence.

Majoration

  • Vidéo: Un agent du Mossad à Hollywood ?

    En plus des salaires de base gagnés en fonction de payer qualité, les agents des douanes sont également admissibles à d`autres augmentations de salaire en fonction de l`emplacement. Ces augmentations sont basées sur un pourcentage du salaire de base, et sont un minimum de 14,16 pour cent en 2011. Cette augmentation minimale pour les agents des douanes travaillant dans les grandes villes. Par exemple, ceux du Los Angeles-Long Beach-zone Riverside en Californie gagnent un 27,16 pour cent supplémentaire de salaire de base, et ceux du Miami-Fort Lauderdale-Pompano Beach area en Floride reçoivent un 20,79 pour cent supplémentaires. Les agents reçoivent également une rémunération supplémentaire pour les heures supplémentaires, ce qui peut se situer entre 10 et 25 pour cent du salaire de base.

Bénéfices supplémentaires

  • agents de douane américains, en plus de leur salaire, reçoivent un congé annuel qui varie selon les années de service. Ceux qui ont moins de trois ans de service reçoivent 13 jours de congé par an, ceux qui ont entre 15 et 20 ans de service obtenir 20 jours de congé, et ceux qui ont 15 ans ou plus de service obtenir plus de 26 jours par an en congé annuel. Jusqu`à 13 jours de congé de maladie peuvent être gagnés en un an pour tous les employés. vie facultative et l`assurance-maladie sont également disponibles.

Articles connexes