Le salaire moyen d`un agent Paramilitary / officier des compétences spécialisées

<

Contenu

span>
Opérations peuvent nécessiter une surveillance paramilitaires clandestine.
Opérations peuvent nécessiter une surveillance paramilitaires clandestine. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Une carrière en tant que responsable des opérations paramilitaires n`est pas conseillé pour les faibles de cœur. Les agents des opérations paramilitaires peuvent être délibérément envoyés en danger. Les agents des compétences spécialisées utilisent leurs compétences nécessaires pour soutenir les opérations de la CIA. Ces deux officiers exigent une formation hautement spécialisée dans les domaines universitaires et militaires. Les perspectives pour ces professions reste stable. Cela est particulièrement vrai lorsque les Etats-Unis sont en guerre.

Description de l`emploi

Le ministère de la Défense définit les forces paramilitaires comme « forces ou groupes distincts des forces armées régulières de tous les pays, mais ressemblants dans l`organisation, l`équipement, la formation ou la mission. » Les agents des opérations paramilitaires et agents des compétences spécialisées peuvent espérer vivre et travailler à l`étranger pour de longues périodes de temps. Ces agents effectuent des missions secrètes hautement spécialisées et souvent top collecte des renseignements sur les situations internationales parfois extrêmement volatiles.

Éducation et formation



Les agents des opérations paramilitaires ont souvent des opérations spéciales militaires et de l`expérience de leadership de champ de bataille. Les agents des compétences spécialisées sont souvent issus de milieux tels que l`aviation, maritime, la guerre psychologique militaire et contre-espionnage. Les deux opérations Paramilitary professions et officier des compétences spécialisées exigent un diplôme de baccalauréat. Les candidats doivent avoir moins de 35 ans et les citoyens des États-Unis. Une vaste enquête médicale, psychologique et fond sera également réalisée. Cela comprend une entrevue polygraphique.

Prévisions d`emploi

Les perspectives du marché exacte des agents et officiers paramilitaires des compétences spécialisées, pour des raisons de sécurité nationale, ne peut pas être diffusé au public. Le Bureau of Labor Statistics ne publie pas de données sur l`emploi pour l`Agence centrale de renseignement, Agence de sécurité nationale, la défense et du renseignement Agence nationale d`imagerie et de l`Agence de cartographie. Cependant, la demande continuera à ces occupations en temps de guerre, au pays ou à l`étranger.

Échelle salariale

L`échelle salariale pour les agents des opérations paramilitaires et agents des compétences spécialisées est très variable. Parmi les principaux facteurs d`influence sont l`éducation, des compétences spécialisées et de la demande. Par exemple, un officier des opérations Paramilitary qui parle espagnol peut être en moins d`une demande avec qui parle le pachtoune ou dari, lorsque l`on travaille en Afghanistan. Le salaire bas pour les salaires de ces officiers est 58511 $, tandis que le haut est 81204 $, selon l`Agence centrale de renseignement, en Mars 2010.

Articles connexes