5 plus grandes villes au Texas

<span class="mod step">

L`état du Texas est le deuxième plus grand aux Etats-Unis dans la population et de la zone. Après l`indépendance du Mexique en 1836, le Texas a gagné Etat en 1845. Il abrite quelques-unes des plus grandes villes aux États-Unis, y compris Houston, Dallas et San Antonio.

signe du Texas, sous la forme de l`Etat, à la frontière

Vidéo: Ouragan Harvey - Une catastrophe annoncée au Texas / États-Unis

Houston est la plus grande ville au Texas, et le quatrième aux États--plus grande Unis, avec une population estimée dans la ville elle-même de 2,1 millions de personnes, avec 5,54 millions de personnes vivant dans la région métropolitaine de Houston (à partir de Juillet 2006). Accueil à 18 entreprises Fortune 500, la base économique de Houston est construit autour de l`énergie, la technologie, l`aérospatiale, la médecine et la fabrication.

La ville a aussi beaucoup d`attractions touristiques. Il est la principale attraction touristique est le Johnson Space Center, où les astronautes américains sont formés, et où le contrôle Mission de la NASA dirige les missions spatiales habitées de l`Amérique, y compris la Station spatiale internationale. Il a aussi ses attractions telles que le zoo de Houston et George Ranch Historical Park, qui est le ranch de travail le plus ancien dans le pays. Les amateurs de sport peuvent obtenir leur dose de Major League Baseball Astros de, la NFL Texans, les Rockets de la NBA, le Dynamo (MLS), ou le hockey-ligue mineure avec Eros dans la Ligue américaine.

Vue du centre-ville de Houston par nuit

La deuxième plus grande ville du Texas, San Antonio a plus de 1,35 million d`habitants. Ses principales industries sont les services, la fabrication et le gouvernement. La région de San Antonio abrite quatre bases militaires américaines: Brooks Air Force Base, base aérienne de Lackland, Randolph Air Force Base et Fort Sam Houston (une base de l`armée).



Alamo, la scène de la célèbre bataille de la Révolution du Texas, est situé à San Antonio, et est l`attraction touristique de la ville. Le River Walk est une zone de la ville le long de la rivière San Antonio où les touristes peuvent se promener le long des boutiques de la rivière et visite, des bars et des restaurants. Les amoureux des animaux peuvent visiter Sea World de San Antonio, et les amateurs de sport peuvent assister à un match des Spurs ou jouer une ronde de golf sur l`un des nombreux terrains de la ville.

Alamo historique après le lever du soleil

Avec une population estimée à plus de 1,2 million de personnes, Dallas est la troisième plus grande ville du Texas, et au huitième rang aux États-Unis. plus grandes industries de Dallas sont le commerce, le transport et Utilitaires- services- professionnel et des affaires et le gouvernement.

Les principales attractions touristiques à Dallas Six Flags Over Texas / Hurricane Harbor, Dallas World Aquarium, le zoo de Dallas, et le Sixth Floor Museum à Dealey Plaza, une exposition sur le président John F. Kennedy, qui a été assassiné à Dallas le nov . 22, 1963. la ville accueille également les franchises de la ligue majeures dans la NFL (Cowboys), NHL (étoiles), NBA (Mavericks), et le MLS (FC Dallas), tandis que les Rangers du Texas MLB jouer dans la ville voisine d`Arlington. Dallas est également l`un des plus anciens jeux de bol de football collégial, le Cotton Bowl.

vue Citysape de Dallas, Texas

Vidéo: Time lapse de 23 belles villes d`amérique du nord USA, Canada | 4K UHD

Vidéo: Tropical storm Harvey brings deadly floods to Houston

La capitale du Texas, Austin a été fondée au milieu des années 1800. La ville est la quatrième plus grande ville du Texas, avec plus de 700.000 habitants. Étant la capitale de l`Etat, le gouvernement est un acteur majeur dans l`économie locale. L`Université du Texas appelle la maison Austin, ce qui en fait une ville universitaire importante.

Austin a aussi une scène musicale florissante. Chaque année, il accueille le sud par Southwest (SXSW) Festival de musique, un événement qui rassemble 1800 bandes dans une célébration de la musique, du cinéma et des expositions interactives. Il est également à la maison aux Austin City Limits, le programme de musique plus longue à la télévision américaine. Alors que Austin ne dispose pas d`une équipe de ligue majeure dans tous les sports, l`Université du Texas Longhorns permettent Austinites d`obtenir leur solution de sport.

University of Texas Tower et Fountain Littlefield

Vidéo: A Houston, les réfugiés sont-ils toujours les bienvenus ?

cinquième plus grande ville du Texas est Fort Worth, avec plus de 650.000 habitants. En arrêt sur la piste Chisholm, il est devenu un acteur majeur dans le commerce du bétail dans les années 1800, conduisant à la construction des parcs à bestiaux de Fort Worth. Alors qu`une partie des Abattoirs est devenu un quartier de divertissement avec des magasins, des restaurants et des bars, ils ont encore un lecteur du bétail par jour, ainsi que le Fort Worth Stock Show et rodéos, honorer leurs racines occidentales.

Texas Christian University est basée à Fort Worth, et Amon G. Carter Stade de TCU est la maison des Forces armées Bowl, ainsi que le football Cornu grenouille. Les amateurs de course peuvent attraper leurs pilotes de NASCAR et IndyCar préférés au Texas Motor Speedway, et le PGA Tour a la Bank of America Colonial Golf Tournoi chaque année.

Longhorns à Fort Worth Stockyards
Articles connexes