Raisons pour lesquelles les gens ne pas joindre l`armée

<p>Que ce soit de poursuivre comme une carrière, ou tout simplement de servir pendant une courte période de temps, il y a beaucoup de pistes différentes, on peut poursuivre au sein de l`armée. Bien que les options sont nombreuses, cela ne signifie pas les appels militaires à tout le monde. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un individu peut choisir de ne pas enrôler.

L`objection de conscience

  • Les objecteurs de conscience sont ceux qui se sentent la guerre ne sont pas une solution appropriée à un problème. Bien que le terme a été utilisé le plus célèbre pendant la guerre du Vietnam, il y a encore beaucoup de gens qui choisissent de ne pas poursuivre les militaires parce qu`ils sont moralement opposés à aller à la guerre et d`avoir à tirer sur une autre personne.

Normes d`aptitude physique



  • Une unité dans l`armée peut être aussi forte que son maillon le plus faible. Pour cette raison, chaque branche a ses propres normes de conditionnement physique qu`une personne doit remplir pour être enrôlés en service. Certaines personnes sont incapables de passer les tests nécessaires, et par conséquent, ne rejoignent pas.

normes mentales

  • Comme pour les tests physiques, une personne doit avoir ses facultés mentales contrôlées à se joindre à l`armée, et peut se voir refuser le résultat d`un test échoué. tests mentaux comprennent un test basé sur l`intelligence et un test de personnalité, qui peut déterminer si une personne est mentalement suffisamment solide pour se joindre à l`armée.

Les chemins alternatifs

  • Même si l`on peut être intéressé à se joindre à l`armée, il décide en fin de compte qu`une autre voie est la meilleure option. Certains prennent une offre d`emploi. D`autres poursuivent leurs études supérieures, mais ne prennent pas le temps pour les options militaires sur le campus. Ils ne rejoignent pas l`armée parce que d`autres voies sont plus accueillantes.

Articles connexes