Comment devenir un général de l`armée

Un général de l`armée quatre étoiles se situe au-dessus d`un lieutenant général, mais en dessous d`un général cinq étoiles. Cependant, le général de rang armée est utilisé en temps de guerre. Selon US Code, il ne peut y avoir 302 service actif généraux à un moment donné. Les généraux doivent prendre leur retraite après 40 ans de service.

  • Commencez par le bas, enrôlant dans l`armée en tant que formation privée ou faire ROTC au collège (et même junior ROTC dans le lycée) pour acquérir de l`expérience et le rang avant l`enrôlement. Mettez dans les heures et assumer des responsabilités et des occasions de travailler votre chemin.

  • Préparez-vous à travailler dur. L`armée cherche des gens qui peuvent mener et bien gérer la pression. Bien qu`ils vous former à devenir de cette façon, il vous appartiendrait si vous mis le doigt sur ces caractéristiques avant de se joindre à l`armée.

  • Prendre des décisions rapidement et avec précision. La vie des gens dépendent d`un processus décisionnel du général et de prouver à ceux qui décident de vous faire la promotion au rang de général besoin de se sentir que vous êtes en mesure de prendre des décisions.

  • Acquérir de l`expérience de commande. Un général conduit les soldats et pas quelques-uns mais des milliers. Par conséquent, la délégation et se assurer que le travail à la main est fait et fait correctement est plus qu`une sous-estimation de ce que le travail d`un général est dans l`ensemble.

  • Devenez un expert dans tous les domaines de l`armée, comme le personnel, renseignement, opérations ou logistique. Un général a besoin de savoir non seulement ce qu`il doit faire, mais ce que l`armée fait dans son ensemble.

Articles connexes