Quelle éducation avez-vous besoin d`être un pilote d`avion?

<

Contenu

span>
pilotes commerciaux ont généralement études collégiales et de formation de vol.
pilotes commerciaux ont généralement études collégiales et de formation de vol. (Image: numérique Vision./Photodisc/Getty Images)

Si vous aspirez à passer vos journées montée en flèche dans le ciel, une carrière en tant que pilote de ligne peut être bon pour vous. Le travail peut être agréable, mais il implique beaucoup de travail et vous aurez besoin de recevoir une éducation pour vous préparer pour le travail en tant que pilote. Une telle éducation comprend généralement un diplôme d`études collégiales, la formation de l`école de vol et la formation continue sur le tas.

Baccalauréat

Pour devenir pilote, vous aurez besoin d`au moins un diplôme d`études secondaires. Selon le Département américain du Bureau du Travail des statistiques du travail, certaines compagnies aériennes accepteront les pilotes qui ont seulement un diplôme d`études secondaires. Dans la plupart des cas, cependant, ce n`est que le strict minimum, et vous aurez besoin pour atteindre l`enseignement supérieur. La plupart des compagnies aériennes ont besoin de deux années d`études collégiales de leurs candidats, et beaucoup préfèrent les diplômés des collèges. Selon le Département américain du Bureau du Travail des statistiques du travail, l`anglais, les mathématiques, la physique et l`ingénierie aéronautique sont tous les cours préféré prendre si vous êtes intéressé à devenir un pilote.

Formation de vol



Il y a deux façons principales que les pilotes potentiels peuvent acquérir la formation en vol requis. La première est par les forces armées américaines, qui offre une formation sur les avions à réaction et des hélicoptères pour les candidats officiers qui font preuve d`aptitude à voler. Sinon, les aspirants pilotes peuvent suivre un programme de formation de vol dans une école de vol certifié FAA. écoles de pilotage certifié par la FAA comprennent les collèges, les universités et les institutions privées. Ces programmes se composent de trois à six semaines de formation en classe et sur simulateur et 25 heures d`expérience d`exploitation.

Formation de licence

Après avoir terminé votre formation à l`école de vol, vous aurez toujours besoin de gagner encore 250 heures d`expérience de vol avant de pouvoir obtenir votre licence FAA. Ces vols doivent avoir lieu sous la supervision directe d`un pilote breveté qui vous guidera et, le cas échéant, prendre les commandes. Vous aurez également besoin d`étudier pour un examen écrit qui teste vos connaissances de la sécurité aérienne, la navigation et règlements de la FAA. En plus de l`examen écrit, vous devez passer un examen de vol pour démontrer votre capacité à piloter un avion indépendamment. De plus, vous devez passer un examen physique montrant que vous avez une vision de 20/20, vous n`avez pas une déficience auditive et vous avez pas un handicap physique qui peuvent affecter votre capacité à voler.

Entrainement en cours

Les pilotes sont tenus de suivre une formation continue afin de maintenir la licence de pilote. En outre, lorsque vous êtes embauché par une compagnie aérienne, vous devrez suivre une formation sur les plans spécifiques que vous allez voler. Vous aurez besoin de servir d`abord comme co-pilote ou ingénieur de vol sous la direction d`un pilote expérimenté jusqu`à ce que vous gagnez assez d`heures d`expérience. Le nombre d`heures d`expérience varie selon le type d`avion que vous êtes, par exemple, volante, volant avion de brousse à hélice nécessitera moins de formation que d`un jumbo jet.

Articles connexes