Procédures standard DOD d`exploitation

<span>
PON sont vitales pour la sécurité optimale des entités du Département de la Défense.
PON sont vitales pour la sécurité optimale des entités du Département de la Défense. (Image: Force aérienne Thunderbirds image par Jorge Moro de Fotolia.com)

Le ministère de la Défense (DOD) crée des procédures normalisées d`exploitation (SOP) pour toutes les branches de l`armée et de leurs différentes divisions dans le but d`améliorer la sécurité, assurer l`uniformité et la mise en œuvre correctement des politiques, des plans et des stratégies. Les Marines, la Force aérienne et la Marine, ainsi que de nombreuses autres entités du DOD, créer sans cesse, diffuser et mettre à jour SOP. Le DOD utilise SOP pour chaque étape de leur processus et pour toutes leurs procédures.

SOP de l`aéronavale

Vidéo: Réparer les fichiers système depuis la console de récupération (Vista Seven)



Selon la Marine, l`aéronavale qui ont volé 1991-1998 ont eu une augmentation des accidents d`avion, qui ont été les résultats de l`erreur humaine. Les pilotes qui ont volé moins de 15 heures en 30 jours mésaventures rencontrées. la compétence du pilote, la formation continue et en cours de séjour sont essentiels pour une sécurité optimale. Dans un effort pour réduire les incidents, l`aéronavale qui présentent la compétence du pilote sont jumelés avec des pilotes qui ont besoin d`améliorer leur niveau de compétence et d`expérience. La Marine développe des procédures normalisées d`exploitation pour leur équipage, dans un effort pour éviter les accidents, de promouvoir la préparation du personnel navigant, à exceller dans la maîtrise tactique, pour la mise en œuvre des politiques et d`améliorer la sécurité de l`équipage de conduite. Formation, rétention, devises et heures de vol sont suffisamment critiques pour la performance d`une l`aéronavale.

Le SOP de la Force aérienne Air Crew

Vidéo: [Tuto] Cloner facilement son Disque Dur vers un SSD | Windows

Par le SOP de la Force aérienne, les renseignements sont recueillis grâce à des missions de reconnaissance, ainsi que d`autres opérations intel. Les données sont recueillies à partir de la zone de combat, en fournissant des photos et des informations essentielles nécessaires pour développer des renforts logistiques et des moyens de communication efficaces, sécurisées. Avant le début des opérations de combat, la Force aérienne mène l`entraînement au combat aérien et des exercices en vue de futures missions tactiques aériennes. Le développement et le maintien des compétences compétence, devises et experts est essentielle à la réussite d`un équipage aérien Air Force. Selon la Force aérienne, au cours de la phase de crise, les règles d`engagement, les objectifs de l`air, des séances d`information quotidiennes, un énoncé de mission et les stratégies sont présentées à l`équipage de conduite en vue de l`exécution qualifiée de la guerre aérienne au combat, avec le moins de mésaventures .

Marine SOP Counterintelligence

Vidéo: How Big Oil Conquered the World

Le but du POS de Marine est de normaliser Counterintelligence les politiques de routine, ce qui accélère les commandes en éliminant le besoin pour plus de détails, selon les Marines. Le SOP de contre-espionnage de Marine développe des techniques trompeuses, décrit les missions de counterreconaissance et procède à une analyse des opérations de sécurité. Tous les Marines sont responsables de contre-espionnage, qui comprend le terrorisme rapport, les menaces de sabotage et de l`intelligence de l`ennemi. Toute information obtenue ou transférées par les Marines doit être fixé à tout moment. Toute personne qui ne disparaît pas par le DoD amical doit être traité comme travaillant pour l`ennemi, dans le but de recueillir des informations.

Articles connexes