Consignes de sécurité Korean Air

<

Contenu

p>Korean Air a la réputation d`une compagnie aérienne avec un mauvais dossier de sécurité en raison de sa cote élevée des accidents. Cependant, le taux d`accidents est le seul facteur à considérer lors de l`évaluation de la sécurité globale d`une compagnie aérienne.

Histoire

  • Le gouvernement de la Corée du Sud a commencé Korean Air en 1962. Il est devenu une entreprise privée en 1969. Korean Air a transporté plus de 21 millions de passagers en 2008.

incidents

  • Depuis 1970, Korean Air a eu huit incidents qui ont entraîné des blessures ou la mort aux passagers ou membres d`équipage ou des dommages à l`avion. La plupart des accidents ont entraîné la mort de tout le monde à bord de l`avion. En 1997, un avion de Korean Air est écrasé courte de la piste lors d`un atterrissage à Guam, ce qui entraîne la mort de 23 membres d`équipage et 207 passagers. Seize passagers qui ont survécu. Une autre Korean Air Jet est écrasé à Shanghai, en Chine en 1999, entraînant la mort de huit personnes.

Amélioration de la sécurité

  • Korean Air a abordé divers facteurs pour améliorer la sécurité de la compagnie aérienne. Korean Air a investi plus de 5,4 milliards $ au cours des 10 dernières années pour améliorer la sécurité en mettant à jour sa flotte d`avions et d`accroître la formation des employés. Korean Air utilise également la formation sur simulateur de vol fourni par Airbus et Boeing pour former ses pilotes.

Articles connexes