Comment calculer la force dynamique

<p>Si un objet a une masse (qui tous font) et de l`accélération (ce qui aura si elle est en mouvement), il a une force dynamique. force dynamique est une mesure de la masse d`un objet, multiplié par le taux d`accélération. Tant que vous savez ces deux informations importantes tout, vous pouvez calculer la force dynamique de votre objet en seulement quelques secondes à l`aide un peu plus d`une calculatrice.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Échelle
  • Chronomètre
  • Calculatrice
  • Vidéo: Frottements statique et dynamique - exemple

    Mesurer la masse de votre objet (si vous ne l`avez pas déjà cette information). Placez votre objet sur une échelle régulière et trouver son poids. Multiplier son poids par 4,45 pour convertir les livres en Newtons. Diviser ce nombre par 9,81 (le taux de gravité) pour trouver sa masse.

  • Vidéo: Le plan incliné - Force de frottement

    Vidéo: Méthode des déplacements



    Trouver la vitesse de votre objet et diviser par le temps qu`il a fallu votre objet pour atteindre sa destination. Par exemple, si votre objet est un rocher et vous jetez ce rocher, jeter votre pierre et commencer un chronomètre. Arrêtez le chronomètre lorsque la roche touche le sol. Mesurez la distance la roche a parcouru et le diviser par le temps qu`il a fallu la roche à la terre. C`est la vitesse.

  • Calculer l`accélération de votre objet en soustrayant la vitesse finale de sa vitesse initiale. Si votre objet est un rocher, sa vitesse finale serait le nombre que vous avez calculé à l`étape 2. Sa vitesse initiale serait 0 car il ne bougeait pas jusqu`à ce que vous l`ai jeté. Soustraire 0 de votre numéro d`étape 2. Diviser que par le temps que vous avez mesuré avec votre chronomètre à l`étape 2. Cette accélération est.

  • Multiplier la masse de votre objet (de l`étape 1) par l`accélération de votre objet (de l`étape 3). Le numéro que vous obtenez est la force dynamique de votre objet.

Articles connexes