Politique du logement militaire pour animaux

<p>Lors du transfert d`une nouvelle station de service, un membre de service peut se demander ce qui se passera au membre à quatre pattes (ou plumes) de sa famille. Connaissant la politique de compagnie de l`armée peut aider à déterminer si vous pouvez vivre dans un logement de base ou devra trouver les modes de vie hors base. Les règles varient tout au long de l`armée, mais il y a des normes sous-jacentes.

Différences

  • Chaque base et la branche du service a ses propres règles spécifiques. L`armée, par exemple, ne permet plus les membres du service habitent sur la base de posséder des races spécifiques de chiens, comme les pit-bulls et chows. Cette politique affecte toutes les stations de service et a rencontré la controverse des partisans des races. D`autres politiques peuvent prendre en compte les lois du pays dans lequel se trouve la base.

Petits animaux



  • La plupart des bases acceptent de petits animaux en cage (comme les hamsters ou les oiseaux), ainsi que les poissons. Ces animaux ne doivent pas être autorisés en dehors des quartiers de vie du membre de service. Les familles des militaires doivent communiquer avec le bureau du logement de leur base avant de mettre ou d`adopter l`un de ces animaux, car il peut y avoir des règlements ou des procédures spéciales relatives à ces animaux.

restrictions

  • De nombreuses bases qui permettent aux animaux de compagnie des restrictions sur le nombre d`animaux admis. Par exemple, si la base permet à deux animaux de compagnie, vous pourriez être en mesure d`avoir deux chiens, ou un chien et un chat, mais pas deux chiens et deux chats. De nombreuses bases aussi ne permettent pas les animaux exotiques comme les mouffettes ou les furets. Ces restrictions peuvent parfois prendre en compte les petits animaux que certaines personnes pourraient oublier, comme les gerbilles. Pour certains logements de base militaire, si vous avez deux gerbilles, par exemple, vous ne seriez pas en mesure de posséder un chien.

soins vétérinaires

  • Vidéo: ENTRETIEN POMPIDOU AVEC DE LA GRANGE

    Sur les bases qui permettent aux animaux de compagnie, les animaux doivent être à jour sur la vaccination contre la rage. Certaines bases nécessiteront des étiquettes du vétérinaire sur la base de prouver l`état de cela. Les bases peuvent également exiger de votre animal de compagnie à micropuce dans le cas où un animal de compagnie est perdu ou trouvé lâche sur les lieux. Cette micropuce ne doit pas être fait par la base VET il vous suffit de prouver qu`il a été fait par quelqu`un.

Controverse

  • Vidéo: Royaume-Uni : les animaux du zoo de Londres effectuent leur pesée annuelle

    Il y a une certaine controverse sur la restriction de certaines races, selon BestFriendsNetwork.org. Bien que la politique accepte les animaux de ces races qui vivent déjà sur la base de demeurer là, il ne prévoit pas de futurs mouvements. Si un membre de service avec un doberman, par exemple, a été transféré à une nouvelle base, il ne serait pas en mesure d`amener le chien à son nouveau boîtier de base. Dans de nombreux cas, le membre du service peut alors être nécessaire de renoncer à son chien à un établissement de soins des animaux, ce qui crée le stress et le malheur tant pour le membre du service et le chien. Les gens qui s`y opposent ces restrictions préconisent l`accent sur la responsabilité des propriétaires de chiens plutôt que des races particulières.

Articles connexes