Suis-je obligé de mettre mon numéro de sécurité sociale sur une demande d`emploi?

<

Contenu

p>Tout au long de la recherche d`emploi, les demandeurs d`emploi remplissent un certain nombre de formulaires de demande, la plupart (sinon tous) dont un blanc pour le numéro de sécurité sociale de la personne. Avant le vol d`identité est devenu un crime répandu, la plupart des gens pensaient que rien de mettre leur nombre dans cet espace vide. Cependant, les temps ont changé.

Identification

  • Les employeurs veulent être en mesure de confirmer que vous êtes légalement aptes au travail aux États-Unis. Le numéro de sécurité sociale prévoit que la preuve de l`employabilité.

Vérification des antécédents



  • Certains employeurs veulent aussi être en mesure d`exécuter une vérification des antécédents sur les employés potentiels, et le numéro de sécurité sociale rend cette vérification plus facile à réaliser.

Histoire de credit

  • Certains employeurs fondent leurs décisions d`embauche sur les antécédents de crédit des employés potentiels et, indiquant que comment les gens prennent soin de leur crédit est une indication de leur caractère. Malheureusement, dans un contexte économique difficile, de nombreux scores de crédit des gens souffrent, et cela peut prendre un péage sur votre employabilité.

Exigences

  • Selon la Loi sur la protection fédérale de 1974, toute personne ou entité demandant que vous divulguez votre numéro de sécurité sociale doit indiquer par quelle loi les renseignements sont nécessaires, et ce qui sera fait avec l`information.

Que faire

  • Lorsque vous remplissez un formulaire de demande d`emploi, vous pouvez écrire « à fournir sur l`emploi » dans le vide pour votre numéro de sécurité sociale. Si l`employeur souhaite effectuer une vérification des antécédents aussi bien, vous pouvez fournir votre numéro de sécurité sociale à cette fin.

Articles connexes