Offres d`emploi qui travaillent avec des personnes mentalement et physiquement handicapés

<p>Il y a beaucoup d`emplois qui permettent à une personne de travailler les mains avec mentalement et physiquement les personnes handicapées. Une chose que tous ces emplois exigent est des passions pour aider ceux qui sont handicapés vivent une vie riche, pleine. Une personne peut travailler comme assistant certifié, orthophoniste, conseiller en santé mentale ou en tant que formateur des compétences de la vie. Tous ces emplois sont extrêmement gratifiante et vous permettent de travailler en étroite collaboration avec les personnes handicapées.

adjoint certifié

  • Vidéo: 4 - Insertion par le travail. L’emploi des personnes en situation de handicap psychique.

    Un assistant certifié est l`un des emplois les plus courantes dans la profession de la santé. La plupart des gens pensent des assistants ou des aides, comme une personne qui aide les tâches de la vie quotidienne. Même si cela est vrai, en substance, un assistant fait beaucoup plus. Elle aide une personne à des tâches personnelles telles que le bain, manger, se habiller et d`autres tâches ménagères. Un assistant transporte également la personne handicapée au magasin, réunions et rendez-vous chez le médecin. Elle est aussi une source constante de la compagnie pour le patient.

Orthophoniste

  • Vidéo: #3 Vlog, Bruno Cagnotte Coach Santé Naturelle! Travail Handicap Emploi !



    Beaucoup de gens pensent des orthophonistes soit comme travailler avec les enfants ou les personnes âgées. Il y a beaucoup de capacités dans lequel un orthophoniste peut être utilisé. Par exemple, un orthophoniste peut enseigner aux enfants autistes et à leurs familles de communiquer entre eux en utilisant d`autres formes de communication telles que la langue des signes et des tableaux d`images. Cela permet à des obstacles à être rompu entre le patient et leurs proches si les frustrations peuvent être allégées des deux côtés.

Conseiller en santé mentale

  • conseillers en santé mentale travaillent avec tous les types de personnes. Dans la société d`aujourd`hui, les patients qui souffrent de dépression extrême ou d`autres déficiences mentales sont classées comme personnes handicapées. Le conseiller travaille avec le patient pour lui montrer comment vivre sans beaucoup des sentiments extrêmes qu`il rencontre et comment traiter les questions qu`ils se posent. Parfois, le conseiller aide également le patient à améliorer la communication avec les membres de la famille afin de leur faire comprendre la profondeur de leur maladie.

Compétences Coach de vie

  • Vidéo: Vidéo Ontario au travail de la ville d`Ottawa

    Un coach de compétences de vie travaille avec des personnes handicapées physiquement et mentalement afin qu`ils puissent apprendre comment effectuer les tâches de base pour eux-mêmes. Ceci, à son tour, donne au patient un nouveau sentiment d`indépendance afin qu`elle puisse commencer à vivre seule. Ces compétences de la vie peuvent comprendre la pensée critique, les méthodes de communication et la capacité d`exécuter des ménages serviles et les tâches personnelles.

Articles connexes