Les subventions fédérales pour l`embauche des personnes handicapées

<p>Selon le Département américain du Travail, seulement 21.9 pour cent des personnes handicapées admissibles au travail ont été effectivement utilisés en Février 2010. Pour augmenter ces chiffres, les subventions octroiera du gouvernement fédéral et des crédits d`impôt aux entreprises qui embauchent des personnes handicapées.
Avant de rechercher un site comme federalgrantswire.com ou grants.gov la recherche d`argent fédéral, décider quels types de handicaps que votre entreprise peut accueillir. En outre, estiment que certaines subventions ciblent spécifiquement l`embauche et la formation des anciens combattants handicapés.

Projets avec l`industrie



  • Dans le cadre de cette subvention, les entreprises travaillent avec des conseils consultatifs pour identifier des projets spécifiques qui serviront la collectivité tout en employant des personnes handicapées. Les entreprises qui reçoivent cette subvention doivent l`utiliser pour former les personnes handicapées pour des emplois de niveau d`entrée et d`aider les personnes déjà employées pour faire avancer leur carrière. La subvention couvrira 80 pour cent des coûts d`un projet, vous serez responsable du financement du reste.

Programmes d`emploi pour les personnes handicapées

  • Créé par le ministère du Travail, cette subvention vise à aider les personnes handicapées à démarrer leur propre entreprise et de travailler pour eux-mêmes. Il est principalement destiné aux organismes sans but lucratif et de l`éducation, mais les entreprises à but lucratif sont également admissibles. Vous pourriez être admissible si vous êtes intéressés à embaucher des personnes handicapées comme des entrepreneurs indépendants et sont prêts à les former pour faire le travail.

Work Opportunity crédit

  • Dans le cadre de ce programme, votre entreprise est admissible à un crédit de 40 pour cent au premier 6000 $ que vous payez un employé handicapé nouvellement embauché. Vous obtiendrez un crédit pour la première 12 000 $ en salaires si la personne handicapée est un vétéran.

Articles connexes