Les subventions fédérales pour la maison de réparation pour les personnes handicapées et personnes âgées

<span>
Un immeuble résidentiel pourrait bénéficier de subventions de réparation à domicile si les résidents handicapées ou âgées y vivent.
Un immeuble résidentiel pourrait bénéficier de subventions de réparation à domicile si les résidents handicapées ou âgées y vivent. (Image: image Accueil par Andrew Breeden de Fotolia.com)

Il existe des programmes fédéraux disponibles qui parrainent des subventions pour financer des projets de rénovation et de réparation sur des maisons appartenant à des personnes âgées et handicapées. Ces subventions sont utilisées pour l`achat d`équipement, ainsi que de payer pour le travail et les frais administratifs. Ces subventions ne sont pas tenus d`être remboursés par la Toutefois, receveurs, certains programmes de subventions peuvent récupérer des fonds si les bénéficiaires ne répondent pas aux obligations énoncées dans la convention de subvention.

Spécialement adapté programme de subventions de

Les anciens combattants invalides sont admissibles à demander des subventions pour payer des rénovations et des réparations par le programme spécialement adapté logement Grant, financé par le ministère des Affaires des anciens combattants. Ce programme offre trois bourses différentes pour handicapés: Logement vétérinaires spécialement adaptés (SAH), spécial Accueil Adaptation (CSA) et Home Améliorations et modifications spéciales (CEIE). SAH et subventions du CSA, qui offrent des subventions jusqu`à 50 000 $ et 10 000 $, respectivement, ne sont disponibles que pour les anciens combattants qui ont des incapacités liées au service. subventions CEIE sont offerts aux anciens combattants ayant une déficience liée au service ($ 4,100) et liés à la non-service (1 200 $).

Vidéo: The Great Gildersleeve: The Houseboat / Houseboat Vacation / Marjorie Is Expecting



Brian N. Bixler, chef spécialement adapté Logement Département américain des Affaires des anciens combattants 810 Vermont Avenue, NW Washington, DC 20420 202-461-9546 va.gov

Très faible revenu Programme de logement de réparation

Vidéo: Our Miss Brooks: Convict / The Moving Van / The Butcher / Former Student Visits

Les propriétaires de 62 ans ou plus qui ont besoin de réparations à domicile peuvent demander des subventions par le biais du Programme de réparation de logement très faible revenu. Parrainé par le ministère de l`Agriculture (USDA), ces subventions sont utilisées pour éliminer les risques pour la santé et la sécurité des foyers. Des fonds sont également utilisés pour des projets de rénovation domiciliaire de financement. Le programme de subventions interdit les bénéficiaires de vendre leurs maisons pendant trois ans, ou les fonds de subvention devra être remboursé. Les montants des subventions peuvent atteindre 7 500 $.

Logement et installations communautaires programmes Office national Département américain de l`Agriculture Salle 5014, Édifice Sud 14th Street et Independence Avenue SW Washington, DC 20250 202-720-9619 rurdev.usda.gov

Logement de soutien pour les personnes âgées

Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) parraine le logement de soutien pour le programme des personnes âgées, qui accorde des subventions pour augmenter le nombre d`unités de logement avec services de soutien pour les personnes âgées à faible revenu. Les subventions de ce programme sont utilisés acquérir des biens immobiliers, immeubles d`habitation inhabitable démolir et construire et réhabiliter des structures nouvelles et existantes. Les fonds couvrent également la différence entre les coûts d`exploitation par unité et les revenus perçus des locataires. promoteurs de subventions admissibles comprennent des organismes privés sans but lucratif et les coopératives de consommateurs à but non lucratif.

Aretha Williams 451 7th Street SW Washington, DC 20410 202-708-3000 hud.gov

Articles connexes