Les subventions fédérales pour les personnes handicapées âgées de plus de 55

<p>L`aide fédérale aux personnes âgées et handicapées est disponible par le biais de divers programmes, y compris les subventions fédérales. Les subventions fédérales sont des prix d`aide financière d`un organisme fédéral aux bénéficiaires d`effectuer un travail de bienfaisance à des fins publiques ou bien. Les subventions fédérales ne sont pas accordées aux petites entreprises ou des particuliers. Les subventions fédérales sont libres (le destinataire peut l`utiliser de quelque façon que dans les limites des activités de son / son organisation), ou ils sont limités à un but explicite par le concédant.

Centres de vie autonome

  • Vidéo: A must see video



    Ces subventions de projet sont d`aider les personnes âgées handicapées importantes pour fonctionner de façon plus autonome en leur fournissant des services de vie autonome tout l`État dans les milieux familiaux et communautaires. Ces subventions sont limitées à établir et à exploiter des centres de vie autonome offrant des informations et des services d`aiguillage, de counseling par les pairs, l`enseignement des compétences de vie autonome et un plaidoyer personnel et de l`organisation. De nouveaux projets sont approuvés et financés pendant cinq ans sur une période de 12 mois. Renouvellements dépendent de la disponibilité des fonds. organismes sans but lucratif privés sont les principaux demandeurs admissibles. Les candidats doivent contacter leurs bureaux d`État désignés pour terminer le processus d`application.

Capital Programme d`aide

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Convict / The Moving Van / The Butcher / Former Student Visits

    Ces subventions de formule sont de fournir des personnes handicapées âgées et âgées avec une aide financière pour répondre à leurs besoins de transport où les services de transport en commun sont insuffisants, indisponibles ou inadaptés. Ces subventions sont limitées pour les dépenses en immobilisations de services admissibles de transport spécialisés pour les personnes âgées et handicapées. entreprises privées à but non lucratif et organismes publics approuvés par l`État sont des candidats admissibles. Quatre-vingts pour cent des subventions peut être pour les coûts admissibles du projet. la disponibilité de financement est de trois ans. Le bureau de l`administration locale de transit est le contact pour de plus amples informations sur le processus d`application.

Services de vie autonome pour les personnes âgées qui sont aveugles

  • Ces subventions de projets favorisent l`autonomie de la déficience visuelle sévère personnes de 55 ans ou plus pour lesquels l`emploi compétitif est extrêmement difficile d`obtenir. Les fonds doivent développer des services comme l`aide aux personnes âgées adapter aux handicapés visuels (e. G. Offrent des lunettes et d`autres aides visuelles, d`équipements et de services pour accroître l`auto-soins et la mobilité, la formation en braille, d`enseignement et d`autres services de soutien qui facilitent la vie autonome). Ces subventions prévoient le partage des coûts (1 $ pour chaque 9 $ du financement fédéral), et le renouvellement dépend de la disponibilité des fonds. organismes publics agréés pour fournir aux personnes aveugles des services de réadaptation peuvent demander au Bureau de l`éducation spéciale et des services de réadaptation, ministère de l`Éducation pour ces subventions.

Articles connexes