Stratégies pour travailler avec des adultes ayant une déficience intellectuelle

<p>Les adultes ayant une déficience intellectuelle luttent avec des activités comme l`apprentissage, la langue, la mobilité et la vie autonome, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Alors que les adultes ayant une déficience intellectuelle peuvent avoir du mal avec les activités au jour le jour, beaucoup sont encore capables de socialiser avec leurs pairs et d`avoir un emploi. Lorsque l`on travaille avec des adultes qui ont une déficience intellectuelle, des compétences spécifiques compréhension qui fonctionnent le mieux pour communiquer avec ce type de population est nécessaire.

Lentilles de contact

  • Lorsque vous parlez à la personne ayant une déficience intellectuelle, regarder dans les yeux. Cela aide à la personne une relation avec vous. Une personne ayant une déficience intellectuelle a besoin de se sentir comme elle importe. elle regarde dans l`œil aussi lui montrer que vous n`êtes pas dissuadé par son handicap.

Soyez clair dans les directions

  • Vidéo: [séquence 4] Conférence à Strasbourg du 22/11/2013

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Chaque instruction que vous donnez à quelqu`un ayant une déficience intellectuelle doit être clair. Donnez-lui l`étape par étape les instructions. Quand il termine la première étape, dites-lui le second. Ne laissez pas les détails de l`instruction.

Des activités pratiques

  • Lorsque l`enseignement une personne ayant une déficience intellectuelle, utiliser pour l`aider à comprendre des activités pratiques. Assurez-vous que ces activités sont assez simples à comprendre. Par exemple, si vous enseignez une personne ayant une déficience intellectuelle comment nettoyer sa chambre, compléter la tâche avec elle que vous lui dire ce qu`il faut faire. Cela va l`aider avec les propriétés concrètes de l`activité.

encourager la communication

  • Un adulte ayant une déficience intellectuelle a des opinions sur les événements, les gens et les lieux. Encouragez-le à partager cette information avec vous et ses pairs. Permettre à une personne ayant une déficience intellectuelle de partager son opinion encourage l`estime de soi et la productivité.

Socialisation

  • Offrir un groupe social pour les adultes ayant une déficience intellectuelle. Il est utile pour les personnes handicapées à comprendre ces elle n`est pas le seul qui éprouve certaines choses. Les pairs aider à former des compétences sociales positives.

Articles connexes