Couples peuvent souffrant de troubles mentaux Marry?

<p>Il peut sembler une question étrange à poser au début, mais si oui ou non ceux qui ont certains problèmes mentaux peuvent se marier liens dans leur capacité à être liés par la loi. Par exemple, parfois, les gens ne sont pas accusés de crimes fondés sur l`état mental qui les définit en dehors de la loi. Ce qui doit être discerné est la ligne qui détermine si oui ou non une personne peut conclure un contrat juridiquement contraignant comme le mariage.

Définition du problème

  • Vidéo: What is bipolar disorder? - Helen M. Farrell

    Une clé pour savoir si oui ou non un couple peut se marier lorsque des problèmes mentaux sont présents est le type de défis mentaux et la gravité de ces problèmes. En règle générale, le degré d`invalidité est déterminé par le quotient intellectuel des personnes en question. Une fois que 70 ci-dessous est toujours établi le QI d`une personne, ils sont généralement regroupés dans une catégorie qui varie entre la lumière et un retard mental sévère. C`est quand les questions juridiques concernant le mariage commencent à surgir.

Loi d`état



  • Que ce soit ou non une personne ayant une déficience intellectuelle est permis de se marier est quelque chose qui est déterminé par les états individuels. Si les personnes nées avec ces conditions choisissent de se marier, habituellement le syndicat est autorisé à procéder quelle que soit la législation locale. Cependant, certains États n`ont pas de lois de ce type et les gens auront sans aucun problème se marier. Dans le Maine, un mariage pourrait être potentiellement annulé si une personne a été prouvé avoir un retard mental à un degré où ils pourraient ne pas être en mesure de prendre une décision éclairée au sujet du mariage. Le mariage des personnes handicapées mentales graves est interdite par la loi du Maine.

Défis

  • Vidéo: DISGUSTING! Deleted Video Exposes HUGE Problem In DO5 YouTube Scandal

    Les problèmes avec ces types de mariages quand quelqu`un pose des objets à l`union de quelqu`un qui est développemental challenged- par exemple, si un être cher, parent, membre de la famille ou le soignant décide que le mariage ne devrait pas avoir lieu. Dans ce cas, la personne peut déposer une plainte en justice où ils déclarent que la personne est mentalement incapable de conclure un contrat de mariage. Le tribunal doit alors peser les préoccupations du gardien contre les droits constitutionnels de la personne de se marier.

la reproduction

  • Une autre préoccupation juridique qui est liée au mariage des personnes ayant une déficience est celle de la reproduction. Certains expriment des préoccupations quant à la capacité des couples mariés ayant des problèmes graves pour élever des enfants dans un environnement sûr. Un couple marié où les deux parties ont une déficience intellectuelle se tiendrait le risque dans certains cas d`avoir des enfants retirés de la maison si cela est jugé inapte en tant que parents.

Articles connexes