Sécurité sociale et les prestations d`invalidité pour les enfants handicapés mentaux

<

Contenu

p>Un revenu supplémentaire de sécurité, administré par l`Administration de la sécurité sociale, fournit un revenu mensuel pour certains enfants et adultes handicapés. Les familles avec enfants peuvent lutter handicapés mentaux à joindre les deux bouts, surtout si leur enfant a besoin de services ou d`équipements spéciaux. Si les enfants ont un handicap grave, il peut également être difficile pour leurs parents de maintenir à temps plein ou un emploi stable, car les enfants peuvent avoir besoin une surveillance étroite et beaucoup d`aide avec les activités quotidiennes et doivent être conduits à de nombreux rendez-vous médicaux liés à leur condition.

Admissibilité

  • Même si votre enfant a un handicap mental sévère, il ne sera admissible à la sécurité du revenu supplémentaire si son propre revenu et votre revenu familial total sont faibles et respecter les lignes directrices sur le revenu. Il est difficile de dire exactement combien votre famille peut gagner tout en permettant à votre enfant de se qualifier parce que l`administration de la sécurité sociale soustrait certaines dépenses de votre revenu total, y compris des économies pour l`éducation de votre enfant et des dépenses liées au travail si votre enfant a un emploi . Votre famille doit également avoir des ressources limitées.

Handicaps couverts



  • Les enfants peuvent se qualifier pour la sécurité du revenu supplémentaire avec un certain nombre de handicaps mentaux, y compris un retard mental, le syndrome de Down, la dépression, la schizophrénie infantile, trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention et l`autisme. Les enfants ne sont pas admissibles automatiquement des prestations si elles ont l`une de ces conditions, however- les conditions doivent causer d`importantes limitations fonctionnelles chez les enfants atteints. Ils doivent avoir des difficultés importantes avec la pensée, la communication, la concentration, le fonctionnement social ou prendre soin d`eux-mêmes d`une manière de base.

Assurance-maladie

  • Après que votre enfant a reçu revenu supplémentaire de sécurité pour un handicap mental pendant deux ans, il sera admissible à l`assurance-maladie. Medicare aide à payer pour une large gamme de services de soins de santé, y compris les services de votre enfant peut avoir besoin lié à son handicap comme des conseils, des tests psychologiques, l`orthophonie, l`ergothérapie et des médicaments sur ordonnance.

Comment s`inscrire

  • Visitez votre bureau local de la Sécurité sociale Administration pour commencer une application. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer à remplir le Childhood rapport des personnes handicapées en ligne, mais vous ne pouvez pas terminer toute l`application en ligne. Fournir des informations détaillées sur la façon dont le handicap mental de votre enfant interfère avec sa capacité à fonctionner normalement et fournir les noms et adresses de tous les fournisseurs de soins de santé qui ont traité votre enfant pour son état. Si elle reçoit des services d`éducation spéciale à l`école, fournir cette information aussi bien, ainsi que les noms de ses professeurs et l`adresse de son école.

Articles connexes