Peuvent les deux conjoints Dessine SSD?

<p>Bien que la plupart des programmes d`invalidité, y compris celui administré par l`Administration de la sécurité sociale, ne fournissent pas de prestations aux travailleurs pour remplacer complètement leurs revenus, un couple marié avec un travailleur qui reçoit la sécurité sociale des personnes handicapées peuvent bénéficier des prestations supplémentaires, les deux conjoints admissibles pour paiements SSD. Dans le cas où les deux conjoints travaillent - par opposition aux couples à revenu unique - et les deux deviennent handicapés et ne peuvent pas travailler, chaque conjoint peut tirer leur propre paiement SSD, ou que les prestations de conjoint dans le cas sont plus, on peut choisir de recevoir des prestations de conjoint. Un destinataire ne peut pas recevoir SSD particulier et son conjoint bénéficie simultanément.

Sécurité sociale des personnes handicapées Bases

  • L`Administration de la sécurité sociale fournit des prestations d`invalidité à long terme pour les travailleurs qui sont blessés et sont complètement désactivés afin qu`ils ne peuvent pas retourner au travail. L`administration ne fournit que des prestations d`invalidité aux travailleurs qui sont totalement invalides - invalidité partielle est uniquement couverte par la rémunération des travailleurs - en fonction de la quantité d`argent qu`ils ont gagné au cours de leur carrière professionnelle. Le handicap n`a pas besoin d`être permanente pour être admissible aux prestations, bien que le principal bénéficiaire doit attendre d`être hors de travail pendant au moins un an en raison de l`invalidité.

SSD conjoint Avantages



  • Le conjoint d`un travailleur qui reçoit des paiements SSD peut être admissible à recevoir des prestations de conjoint basé sur le SSD de son mari. Dans la plupart des situations, pour être admissible aux prestations de conjoint SSD, un conjoint doit être d`au moins 62 ans pour recevoir des prestations de conjoint. Le conjoint d`un bénéficiaire de SSD qui prend soin d`un enfant de 16 ans ou moins, ou prend soin d`un enfant handicapé de tout âge, peut également recevoir des prestations de conjoint quel que soit son âge. En plus des conjoints, enfants d`un SSD bénéficiaires peuvent également être admissibles à des prestations SSD de leur propre.

Montant conjoint des avantages

  • Un conjoint qui a droit à des prestations en fonction de son paiements de femme SSD reçoit généralement 50 pour cent du bénéfice de son conjoint, qui est payé par un chèque avantages distincts coupé le jour même le chèque du principal bénéficiaire est écrit. Les enfants handicapés, et ceux-ci peuvent également être admissibles âgés de moins de 17 ans, pour les prestations de SSD basés sur le bénéfice SSD de leurs parents. Dans ce cas, le montant des prestations du conjoint peut être réduite, comme la sécurité sociale plafonne l`administration des prestations familiales SSD à 180 pour cent du montant de la pension du bénéficiaire principal. La pension d`invalidité du bénéficiaire principal du SSD dépend de combien de temps il a travaillé et contribué au système de sécurité sociale, et combien ses gains ont été au cours de cette période.

Les familles à deux revenus

  • Comme pour les pensions de retraite de la sécurité sociale, la politique de prestations de conjoint de l`administration a été conçu autour des familles à revenu unique, où l`un des conjoints a travaillé une carrière et l`autre a servi comme une femme au foyer sans salaire contribuant. Si les deux conjoints travaillent, et se qualifier pour les paiements SSD, chaque conjoint peut choisir de prendre leurs propres avantages, car ils sont susceptibles d`être d`une valeur plus élevée que les prestations au conjoint. De plus, un travail, conjoint non handicapé peut choisir des prestations de retraite quand elle atteint l`âge de 62 au lieu des prestations de conjoint SSD.

Articles connexes