Comment traiter avec les gens souffrant de troubles mentaux

<p>Communiquer avec une personne ayant une déficience intellectuelle vous oblige à utiliser une variété de compétences et tactiques pour faire passer votre message de la manière la plus efficace. Vous devez garder à l`esprit les différents individus apprennent à des rythmes différents et que les personnes souffrant de troubles mentaux ont encore une façon dominante de l`apprentissage basé sur leur personnalité innée et tendances. Apprendre à bien communiquer prendra des compétences, la pratique, et surtout, de la patience.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compétences en communication
  • Parlez clairement et articulez vos mots. Pause légèrement entre chaque mot afin que les débuts et les fins de mots seront claires. Ne parlez pas aux personnes ayant une déficience intellectuelle comme si vous vous sentez quelque chose ne va pas avec eux. Évitez mimer la personne ayant une déficience intellectuelle lorsque vous avez un Discussion- ce qui est très condescendant et inutile. En parlant fort ou très lentement peut être insultant et ne vous rendra pas plus facile à comprendre.

  • Vidéo: Le trouble bipolaire ( Qu`est-ce que c`est)



    Parlez d`une manière adaptée à l`âge de la personne que vous avez une conversation avec. Un enfant handicapé mental peut exiger une conversation plus lente, mais vous devez toujours considérer combien l`enfant est capable de comprendre à son âge afin de le garder mentalement stimulé et ne jamais parler à un handicapé mental dans le même ton de voix que vous utilisez pour un enfant.

  • Soyez patient simplement parce qu`une personne ayant une déficience intellectuelle peut avoir un temps de réponse plus lente ne signifie pas qu`elle ne prend pas dans ce que vous dites. Elle a juste besoin de quelques minutes supplémentaires pour absorber les informations que vous avez donné et vous fournir une réponse, donc attention aux réponses que vous obtenez lorsque vous avez une conversation avec une personne ayant une déficience intellectuelle. Ne donnez pas simplement les directions et la négligence de se livrer à une véritable discussion.

  • Vidéo: La personnalité borderline: interview du Dr N. Perroud

    Vidéo: La schizophrénie et les troubles bipolaires (cours)

    Soyez prêt à apprendre au cours de la conversation. les personnes souffrant de troubles mentaux ont encore quelque chose à dire, et vous serez surpris de voir comment une conversation avec engageante et qui les intéressait peut être. Gardez ouvert et rester véritablement engagé votre esprit dans la Exchange- verbale cela vous apprendra à avoir plus de compréhension pour les personnes qui sont différents et encourager votre ami ou un proche pour favoriser des relations plus significatives.

Articles connexes