Les obstacles à la communication Physiological

<

Contenu

p>Une barrière physiologique de communication est le résultat d`un dysfonctionnement sensoriel, soit de la part du récepteur ou de l`émetteur. Prenant la parole, l`ouïe et de voir sont des éléments fondamentaux de la communication efficace. Pour une personne qui ne peut pas parler, entendre ou voir, certaines mesures doivent être prises pour fournir des options de communication et méthodes alternatives et d`assurer la communication est possible.

Déficience auditive

  • Une barrière physiologique à la communication est une déficience auditive. troubles de l`audition peuvent résulter de problèmes héréditaires ou génétiques, des anomalies du développement, les conditions médicales telles que les infections, ou d`autres facteurs environnementaux ou traumatiques. Alors que la perte auditive généralement ne causera pas un problème de développement mental, d`autres domaines tels que la parole et du langage, le développement social et les résultats scolaires sont affectés par la maladie. Toutes ces zones dépendent fortement de la capacité d`une personne à communiquer avec les autres. déficiences auditives non seulement de retarder les compétences de communication d`un individu, mais diminue également la quantité de communication efficace possible avec d`autres personnes.

Troubles de la parole



  • Troubles de la parole sont une barrière physiologique commune à la communication. Cela comprend différents types de troubles tels que le bégaiement, apraxie et dysarthrie. Bégaiement entrave la fluidité de la communication avec des sons de la parole et de longues répétitions de parties de mots ou des mots entiers.

    Apraxie de la parole est une condition qui se produit en raison de dommages à la partie francophone du cerveau. Cette condition se traduit par une personne de perdre la capacité de former des syllabes et des mots avec des sons. La gravité de l`état dépend de la gravité des lésions cérébrales.

    Un autre trouble de la parole du moteur est dysarthrie, une condition dans laquelle les muscles du visage, de la bouche et des voies respiratoires sont faibles et pas en mesure de travailler à pleine capacité. Cette condition peut être causée par des blessures et des troubles tels que la dystrophie musculaire, un accident vasculaire cérébral, un traumatisme crânien ou une infirmité motrice cérébrale. Pour une personne incapable de parler d`une manière claire et compréhensible, la communication va rapidement tomber en panne.

Déficience visuelle

  • la déficience visuelle est également une barrière physiologique à la communication. Le niveau de perte de valeur est différent pour chaque individu. La perte de vision ne peut pas conduire à la cécité totale, mais dans la difficulté à remarquer les détails, la vision du tunnel, les angles morts, le flou ou une sensibilité à l`éblouissement et les lumières vives. Quel que soit le niveau de handicap, déficience visuelle limite grandement la communication pour une personne à bien des égards. Une personne qui est une déficience visuelle ne peut pas voir l`humeur suggestives expressions du visage et le langage corporel, n`est pas en mesure de voir qui ils parlent avec, ne peuvent pas comprendre la langue qui est parlée de façon claire et peut trouver des conversations compréhension difficile et déroutant .

Articles connexes