Rôle des Orthophonistes

<

Contenu

p>Un orthophoniste de la parole, ou orthophoniste, diagnostics et traite la parole et troubles de la déglutition. Les écoles sont un lieu de travail principal, mais certains travaillent aussi dans la pratique privée. Un diplôme de maîtrise et de l`expérience clinique supervisée sont des normes si vous voulez entrer dans cette profession. La plupart des États exigent également des licences, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Tâches principales



  • La première étape dans les soins de l`orthophonie est le diagnostic de l`état d`un patient. Les enfants et les adultes des difficultés de communication actuelles provenant de diverses causes. Les retards de développement, accidents vasculaires cérébraux, des problèmes d`audition, un traumatisme crânien et une fente palatine sont des problèmes communs. La condition est le diagnostic vital pour l`élaboration du plan de traitement. traitements de thérapie vocale incluent une saine pratique de prise, de la bouche et des exercices de renforcement de la gorge et des conseils de trouble de la communication. Dans les cas extrêmes où la parole normale n`est pas possible, les conseils du thérapeute sur le langage des signes, l`écriture et la compréhension de la lecture.

Environnement de travail

  • En mai 2012, 41 pour cent des orthophonistes a travaillé dans les écoles, selon le BLS. Dans ces rôles, ils diagnostiquent et traitent les enfants. Les thérapeutes participent également à l`élaboration et l`examen des plans d`éducation individuels pour les enfants traitant de la communication et les troubles du comportement. Un autre travail de 17 pour cent dans la pratique privée ou dans les cliniques d`ergothérapie. Les hôpitaux emploient 13 pour cent des orthophonistes et maisons de soins infirmiers, où certains patients ont victimes d`un AVC, emploient 5 pour cent.

Articles connexes