Description du poste pour un orthophoniste

<

Contenu

p>En effet s`exprimer par la parole est importante pour l`avancement de carrière, les relations et tous les aspects de la vie humaine. Orthophonistes aider les gens à mieux communiquer.

Définition

  • Orthophonistes, aussi connu comme les orthophonistes de la parole, le travail avec les patients pour diagnostiquer et traiter la parole, le langage et les troubles de la communication.

Emplacement



  • Ces professionnels peuvent travailler dans les hôpitaux, centres de réadaptation, des écoles, ou la pratique privée. Certains Voyage peut être nécessaire si le thérapeute fait des visites à domicile.

Fonction

  • Orthophonistes concevoir des plans de traitement individuels pour cibler les troubles de la parole spécifiques, comme le bégaiement, lisps et troubles de l`apprentissage. Une variété de tests standardisés et les instruments sont utilisés pour diagnostiquer et traiter ces questions. Orthophonistes attribuent souvent des exercices à leurs patients qui les aident à faire et reconnaître les sons, renforcer les muscles et améliorer la confiance en soi.

Fonctions

  • En plus de travailler directement avec les patients, les orthophonistes tiennent des dossiers médicaux détaillés. Ils peuvent aussi les avocats de la famille d`un patient sur les troubles de la parole, expliquant comment faire face aux problèmes de frustration et de la communication. Ils peuvent également former les membres de la famille dans les techniques de poursuivre le traitement de la parole à la maison.

Exigences

  • La plupart des postes de thérapeute de la parole exigent un diplôme de maîtrise. Et selon le Bureau of Labor Statistics, en 2009, 47 des 50 États avaient des exigences de licence supplémentaires.

Un salaire

  • En Janvier 2010, orthophonistes aux États-Unis a obtenu un salaire annuel médian de 63 600 $.

Articles connexes