Emplois connexes à Orthophonie

<p>Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi des orthophonistes devrait augmenter de 19 pour cent entre 2008 et 2018. Bien que les professionnels parole, du langage et de l`audition travaillent souvent dans les établissements de soins de santé, il y a un besoin croissant dans les écoles comme l`inscription des étudiants et de l`éducation spéciale augmentation des besoins.

Orthophonistes

  • Vidéo: Foire des Métiers CFP de l`Outaouais 2015

    orthophonistes ou orthophonistes de la parole, travaillent dans divers milieux, y compris les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers, les écoles et les bureaux privés. Ils travaillent avec des personnes qui ont des difficultés ou des troubles impliquant leur capacité à parler ou même avaler. Ils aident aussi les gens qui ont des problèmes de voix et ceux qui ont une déficience de communication. Selon le Bureau of Labor Statistics, il est de la responsabilité d`un orthophoniste pour élaborer un plan de traitement pour ces patients qui amélioreront leur compréhension de la langue, leur capacité à communiquer et à renforcer physiquement les muscles impliqués dans la parole.



    Les personnes intéressées à une carrière comme orthophoniste devront obtenir un diplôme de maîtrise en orthophonie. La plupart des États exigent l`autorisation d`exercer des orthophonistes, ils doivent répondre aux exigences élaborées par le conseil d`administration de leur état. En plus du diplôme d`études supérieures, les États exigent généralement des orthophonistes pour compléter les expériences cliniques approfondies et un examen national. Des exigences supplémentaires peuvent devoir être remplies pour travailler comme orthophoniste dans un cadre scolaire. Les futurs thérapeutes doivent vérifier auprès du conseil d`éducation de leur état s`ils sont intéressés par une carrière dans un milieu universitaire.

Assistants Orthophonie

  • assistants de thérapie vocale offrent un soutien pour les orthophonistes. Ils peuvent être affectés d`une variété de fonctions, y compris le travail de bureau et d`aider avec des traitements d`orthophonie. Assistants documenter la performance des patients lors de séances et préparer le matériel ou les dossiers. Ils peuvent également être autorisés à assister à l`audition et des projections de langue ou de travail avec les patients sous la supervision du médecin légiste de la parole.

    Selon l`Association Speech-Language-Hearing américaine, tous les États permettent orthophonistes d`utiliser les services d`un assistant. D`autres États ont mis au point leurs propres exigences pour la pratique, il est donc important pour les personnes intéressées par cette carrière pour vérifier auprès de leur conseil de licences d`audience de langue discours de l`Etat. assistants d`orthophonie ont généralement besoin d`un diplôme de associé de deux ans pour travailler sur le terrain.

audiologistes

  • Bien que les audiologistes travaillent principalement avec les patients ayant une déficience auditive ou des troubles de l`équilibre, ils doivent avoir une bonne compréhension de la pathologie de la parole aussi bien. En outre, les audiologistes sont autorisés par les mêmes conseils d`État comme les orthophonistes. Ils sont formés à l`utilisation des équipements spéciaux qui leur permet de déterminer la capacité des patients à entendre et à quel degré de volume.

    conseils de licences d`État exigent des qualifications variables pour les audiologistes souhaitant obtenir un permis. Diplômes d`études supérieures en audiologie sont nécessaires et incluront des cours dans les deux discours normal et anormal ou de communication, selon le Bureau of Labor Statistics. L`American Speech-Language-Hearing signale qu`un nombre croissant d`États exigent des doctorats à exercer en tant audiologiste sous licence. Ils complèteront également les expériences cliniques approfondies.

Articles connexes