Quelles sont les questions à poser lors d`une entrevue Orthophoniste?

<p>Orthophonie représente un domaine de carrière en pleine croissance. Orthophonistes, également appelés les orthophonistes de la parole, le travail avec les enfants et les adultes. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi dans ce domaine augmentera de 19 pour cent de 2012 à 2022. Orthophonistes a obtenu un salaire annuel moyen de 73 970 $ à compter de mai 2013, selon le BLS. Si vous poursuivez cette voie de carrière, utilisez l`entrevue d`emploi comme une fenêtre dans la vie de travail quotidien avec cet employeur. Orthophonistes travaillent dans les écoles, les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers et les pratiques privées.

Comprendre les clients

  • Demandez quel type de clients de la clinique ou la pratique sert, y compris l`âge, contexte économique et de la culture. Orthophonistes travaillent avec une variété de clients et il aide à comprendre l`arrière-plan des personnes avec qui vous travaillerez. Les jeunes clients sont les enfants qui ont du mal à faire certains sons ou qui ont des problèmes tels que le bégaiement. Les clients plus âgés comprennent les adultes qui ont subi un traumatisme ou accident vasculaire cérébral cerveau et ont de la difficulté à avaler ou besoin de réapprendre à parler. Les clients de différents milieux économiques peuvent avoir accès à différentes ressources pour aider au traitement. Divers milieux culturels peuvent influer sur la connaissance de l`individu avec différents sons.

Planification et préparation



  • Demandez combien de temps la planification est attribué pour chaque client et si l`employeur laisse le temps de planification supplémentaire pour les clients qui ont besoin d`une thérapie de la parole plus intense. Demandez également quel type de ressources que l`organisme prévoit une utilisation dans chaque session. Vous devrez planifier vos sessions avant de rencontrer chaque client. Cela vous permet de tirer le meilleur parti de votre temps avec chaque client. Certains employeurs vont payer le thérapeute pour cette période de planification et de fournir une variété d`outils à utiliser dans chaque session.

Tâches administratives

  • Vidéo: Réussir une bonne soutenance !! quelques conseils

    Vidéo: 6 exercices pour améliorer sa diction

    Demandez si l`employeur fournit le temps de remplir les documents, si elle exige la documentation du thérapeute et si le soutien administratif est disponible. Pour de nombreux orthophonistes, les formalités administratives est une partie nécessaire du travail. Vous aurez besoin de prendre des notes sur vos sessions pour plusieurs raisons. Vous faites référence à ces notes pour suivre les progrès de chaque client, de fournir des évaluations pour le client ou les parents du client et de facturer les compagnies d`assurance. Le niveau de documents requis par le thérapeute varie d`un bureau à.

Taille du nombre de cas

  • Vidéo: Soutenance orale : dix conseils pour réussir (partie 1)

    Demandez à votre interviewer ce nombre de cas la taille que vous seriez censé transporter et si la pratique se détourne clients si le nombre de cas atteint un niveau maximum. Chaque fournisseur propose un nombre différent de clients. Certaines cliniques limitent le nombre de clients qu`ils voient en fonction des horaires de leurs thérapeutes. D`autres cliniques acceptent tous les clients à la recherche d`aide. Lorsque la clinique fonctionne avec toute personne demandant le traitement de la parole, la charge de travail pour chaque augmentation de thérapeute. Cela conduit à plus de journées de travail pour le thérapeute.

Articles connexes