Carrières en soins pour enfants handicapés mentaux

<p>Il y a un large éventail de carrières offertes aux personnes qui cherchent à travailler et à prendre soin des enfants handicapés mentaux. Les carrières sont disponibles pour les travailleurs titulaires d`un minimum d`un diplôme d`études secondaires et pour ceux qui ont suivi des programmes de niveau d`études supérieures. Bien que les carrières travaillant avec des enfants souffrant de troubles mentaux se révèlent souvent exigeants, il peut aussi être un choix de carrière très enrichissante.

ergothérapeute

  • Les ergothérapeutes créent un environnement de classe modifiée, fournir une thérapie et une assistance dans la salle de classe, en petits groupes ou individuellement, travailler avec des enfants sur l`accomplissement des tâches de la vie quotidienne et de fournir des services d`intervention précoce pour les bébés et les tout-petits. Les ergothérapeutes sont souvent employés par une école ou un conseil scolaire ou de travail dans les centres de réadaptation ou en pratique privée. Les ergothérapeutes détiennent au moins un diplôme de maîtrise et doivent passer un examen national de certification. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le salaire annuel médian des ergothérapeutes travaillant dans les écoles était 60020 $ en 2008.

Psychologue

  • Vidéo: Rhym Ben Berrah, récipiendaire de la Bourse de l’ASSO et de la FAEO



    Les psychologues effectuent les tests d`intelligence, de travail pour diagnostiquer les conditions spécifiques et d`aider les enfants à comprendre et à faire face à leurs comportements, les sentiments et l`état diagnostiqué. Le plus souvent les psychologues scolaires et des psychologues pour enfants cliniques sont ceux qui prennent soin des enfants handicapés mentaux et plus titulaires d`un diplôme de niveau doctorat en psychologie, bien que titulaire d`un spécialiste ou maîtrise est souvent acceptable pour les psychologues scolaires, selon le site Web du BLS. En 2008, le revenu médian pour les psychologues cliniques et les psychologues scolaires était 64100 $ par année.

Patologiste du langage oral

  • Vidéo: Changer de regard pour changer le monde (avec Guibert Del Marmol et Nicolas de Vicq)

    Les orthophonistes orthophonique aident les enfants à produire les sons, comprendre le langage, aider les compétences cognitives dans la mémoire, l`attention et la résolution de problèmes et enseigner les compétences avalant. Alors que certains orthophonistes de la parole qui travaillent avec des enfants souffrant de troubles mentaux sont des travailleurs autonomes ou travaillent dans des centres médicaux, la plupart des travaux dans les écoles, que ce soit dans un bureau ou dans la salle de classe. La plupart des orthophonistes de la parole sont titulaires d`une maîtrise, mais il existe des programmes de doctorat disponibles. En 2008, le BLS indique que le salaire annuel médian pour les orthophonistes de la parole qui travaillent dans un milieu scolaire était 58140 $.

Prof

  • Les enseignants spécialisés créent et mettent en œuvre des enseignements qui sont appropriés au développement pour les enfants handicapés mentaux. Souvent, les enseignants d`éducation spécialisée travaillent avec un large éventail de capacités des élèves et des niveaux et ils doivent être en mesure d`adapter les leçons pour chaque élève. Les enseignants spécialisés travaillent souvent dans une salle de classe, mais ils peuvent aussi travailler avec de petits groupes d`élèves ou individuellement avec un enfant. Les enseignants spécialisés doivent détenir un minimum de maîtrise degrés- d`un baccalauréat et des programmes de doctorat sont également disponibles. Le BLS indique que les enseignants d`éducation spécialisée travaillant avec des élèves du primaire ont fait un salaire médian de 50 020 $ en 2008. Ceux qui travaillent dans les écoles intermédiaires ont reçu un revenu médian de 50 810 $ tandis que les enseignants d`éducation spécialisée au niveau secondaire ont reçu un salaire médian de 51340 $.

professeur adjoint

  • Vidéo: Le Jugement Réalisé par Maxime Ginolin YouTube 360p

    Les aides-enseignants soutiennent l`enseignant dans l`exécution des tâches de classe tels que le classement des documents et faire des copies et la plupart des assistants qui travaillent avec des enfants handicapés mentaux travaillent directement avec un ou plusieurs étudiants pour aider dans le comportement en classe, les compétences de la vie quotidienne et d`autres domaines dans lesquels l`enfant peuvent avoir besoin d`aide supplémentaire. La plupart des postes d`assistants ont besoin d`un diplôme d`études secondaires, bien que certains postes peuvent exiger des cours de niveau collégial ou une formation supplémentaire. Selon le BLS, le salaire annuel médian pour un assistant enseignant était 22200 $ en 2008.

Articles connexes