Qu`est-ce que trois C certifié signifie pour un Orthophoniste?

<

Contenu

span>
Expérience professionnelle est une exigence de certification CCC.
Expérience professionnelle est une exigence de certification CCC. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Selon le Bureau américain des statistiques du travail, 47 États exigent pathologistes pratiquer des orthophonistes pour obtenir des licences professionnelles, mais permis est un strict minimum pour la pratique professionnelle. De nombreux orthophonistes de la parole obtiennent également un type particulier de certification volontaire de l`Association Speech-Language-Hearing américaine, qui est ce que le CCC derrière le nom d`un orthophoniste pratique représente.

A propos de la CCC des titres de compétences

CCC est synonyme de certificat de compétence clinique. L`Association Speech-Language-Hearing américaine, ou ASHA, accorde la désignation aux deux praticiens orthophonistes orthophonistes et audiologistes. Pour orthophonistes de la parole, l`acronyme complet représentant la compétence clinique démontrée est CCC-SLP. Bien que gagner un titre de CCC ne se traduit pas par une licence d`Etat, les exigences d`aligner les critères de la CCC dans de nombreux États. Selon une brochure publiée par ASHA, les informations d`identification CCC-SLP est reconnu au niveau international, et prouve qu`un praticien clinique répond à une formation rigoureuse, les tests et exigences de formation continue.

Exigences



Pour obtenir un titre de CCC, un orthophoniste de la parole doit passer un examen, relevé de notes d`approvisionnement prouvant l`obtention du diplôme d`un programme accrédité, et avoir une expérience de bourse de recherche clinique. L`examen se compose de 120 questions à choix multiples, y compris les questions d`études de cas. Les questions portent audiologie, la gestion clinique, le professionnalisme, la méthodologie de recherche et les différents types de troubles de la parole et du langage. Une bourse de recherche clinique admissible se compose d`au moins 1.260 heures, lorsque le requérant a travaillé au moins cinq heures par semaine au cours de la bourse. Orthophonistes avec certification ASHA doivent accumuler 30 heures de formation de perfectionnement professionnel tous les trois ans pour maintenir leurs pouvoirs de la CCC.

Comment s`inscrire

Pour vous inscrire à l`examen, visitez le site Web de Education Testing Service (de ets.org/praxis) pour choisir un temps d`essai et l`emplacement. Remplissez une demande de certification orthophonie, disponible sur le site ASHA, et le soumettre avec les frais applicables à l`adresse indiquée sur le formulaire de demande. Joindre à la demande des documents supplémentaires requis par ASHA, y compris le orthophonie Rapport de bourse clinique et formulaire d`évaluation. Prendre des dispositions pour que votre école envoie vos relevés de notes officiels à ASHA. Lorsque vous avez terminé votre examen par le Education Testing Service, les résultats des examens seront soumis automatiquement à ASHA.

Avantages CCC

Selon ASHA, certains États et districts scolaires offrent des suppléments de salaire aux orthophonistes de la parole avec la certification CCC. Avec les informations d`identification de la CCC derrière votre nom, vous êtes également autorisé à superviser les orthophonistes qui terminent leurs bourses de recherche clinique. Être ASHA-certifié, il est plus facile d`obtenir une licence dans plusieurs états. Sans certification CCC, les orthophonistes doivent soumettre tous les mêmes documents qu`ils ont donné à leurs conseils de licence à domicile encore pour chaque état supplémentaire. Alors que les orthophonistes sans la désignation CCC doivent présenter des copies de leurs scores de test, degrés, et l`expérience clinique à la pratique dans certains pays où ils ne sont pas autorisés à l`origine, les orthophonistes avec les informations d`identification de la CCC ne sont pas. La plupart des Etats acceptent une licence valide d`un autre État ainsi que la désignation de la CCC comme preuve d`admissibilité pour obtenir un permis, même sans ces documents supplémentaires.

Articles connexes