Les obstacles non verbale à la communication

<span>
Les expressions faciales peuvent être utilisées comme une barrière de communication non verbale.
Les expressions faciales peuvent être utilisées comme une barrière de communication non verbale. (Image: image oohhhh par Susanne GÃfrac14-ttler de Fotolia.com)

Lee Hopkins, un facteur de motivation d`affaires leader australien, définit la communication non verbale comme quelque chose en dehors de mots oraux qui envoient un message. Le processus de communication nécessite un émetteur et le récepteur et utilise différents médiums pour transmettre les messages. Par exemple, le même message peut s`exprimer de différentes manières par un panneau d`affichage, une poignée de main ou une expression du visage. La communication non verbale est tout aussi important que la communication verbale parce que les gens réagissent à ce qu`ils voient plus que ce qu`ils entendent. Identifier les obstacles à votre communication non verbale à vous affûter les compétences de communication.

paralangage

Vidéo: Communication Non Verbale "Part 1"

Vidéo: Les Bras Croisés - 1jour1geste #36

Paralangage est le moyen flexions sont utilisés lors de l`envoi d`un message verbalement. Paralangage crée une barrière de communication non verbale quand il est mal compris ou non appliqué de façon appropriée. Il pourrait être un ton personrsquo-s de la voix, pas ou le volume qui définit les mots pour dire une chose ou d`une autre. Par exemple, quelqu`un peut dire, ldquo-sortir d`ici, rdquo- et selon la façon dont il a été dit pourrait signifier soit la personne est en colère ou pourrait utiliser l`expression comme une expression de la crainte. Si quelqu`un parle, mais ils marmonnent leurs paroles ou en parlant très doucement, vous pensez peut-être qu`ils donrsquo-t soucient de ce theyrsquo-DISENT ou ils peuvent être timides et intimidés.

Silence



L`absence d`expression envoie un message lui-même, ce qui peut créer une barrière de communication entre l`émetteur et le récepteur. Le silence peut être utilisé comme un outil menaçant d`ignorer et de ne pas tenir compte à un autre besoin de personrsquo-s pour la communication, ou il peut être utilisé pour améliorer la communication. Silence, utilisé de manière appropriée, peut vous aider, et l`autre personne que par les messages envoyés et comment répondre de façon appropriée. Un langage corporel personrsquo-s couplé avec le silence vous aidera à définir le message envoyé.

Le langage du corps

Vidéo: Exercice communication non verbale 40 - La réponse en vidéo

Le langage du corps peut créer une barrière de communication. Une personne avec la tête vers le bas, les bras croisés ou tourner le dos à vous tous des exemples de langage du corps qui crée un mur de communiquer. Le langage du corps est utilisé pour envoyer des messages que vous soins donrsquo-t, donrsquo-t voulez parler ou que yoursquo-re en colère. Il est l`utilisation de votre corps physique pour envoyer un message. Cela peut inclure des positions, des symboles faits avec vos mains ou une position.

visage expressif

Vidéo: COMMENT AVOIR PLUS DE CHARISME - Communication Non Verbale

Une expression du visage personrsquo-s peut agir comme une barrière, surtout quand il y a l`insécurité ou la peur impliquée dans la conversation. Les expressions faciales peuvent être mal interprétés et mal compris. Par exemple, si yoursquo-re dire à quelqu`un quelque chose de très sensible et ils donrsquo-t faire une expression du visage, vous pouvez percevoir qu`ils ne sont pas à l`écoute, entraînant une barrière où vous fermez votre cœur et à la fin de la conversation, selon l`Université de l`Ohio .

Articles connexes