Comment désescalade comportement agressif dans la déficience intellectuelle

Une déficience intellectuelle comprend une gamme de handicaps mentaux qui surviennent dans l`enfance, et notamment des troubles d`apprentissage légers à des troubles plus graves comme l`autisme. Les troubles du développement peuvent affecter de nombreux domaines de fonctionnement, y compris la pensée, le comportement, la parole et le développement sensoriel. Bien que la plupart des personnes ayant une déficience intellectuelle ne sont pas violent ou agressif, certaines personnes handicapées plus graves peuvent éprouver des niveaux élevés de frustration, qui peuvent être exprimées par les comportements agressifs et autodestructeurs.

  • calme modèle. Les deux techniques verbales et non verbales peuvent être utilisés pour apporter un sentiment de calme à la situation. Les techniques non verbales comprennent l`affichage d`un calme et la posture du corps détendu et en limitant l`espace en dirigeant la personne à une autre pièce ou zone éloignée des autres. Vous pouvez exprimer verbalement Calm à l`aide d`une voix apaisante. Évitez de donner des commandes ou des menaces.



  • Identifier les sentiments. Une personne qui est en colère est le sentiment probablement menacé et craintif. Aidez la personne à nommer ces émotions, et toutes les autres émotions qu`elle peut être HAVING, en dessous de la colère. Cela peut aider à mieux comprendre ce qui est à l`origine des sentiments de colère et de désamorcer la colère.

  • Exprimez l`empathie. Montrez-lui que vous avez une vraie compréhension de ce qu`il traverse. Vous pouvez afficher l`empathie en expliquant qu`il ya eu des moments dans le passé lorsque vous avez ressenti la frustration, et même la colère, cela peut aider la personne à se sentir compris et normalise la colère et la frustration que les émotions tout le monde se sent parfois.

  • Rediriger et récompense. Lorsque la personne commence à se calmer, rediriger vers une autre activité, de préférence quelque chose qu`elle trouve apaisante. Récompense ce nouveau comportement avec la louange, ce qui renforcera le calme, les comportements non agressifs selon le cas.

Conseils Avertissements

  • Pour les personnes atteintes d`autisme, l`agression peut présenter sous la forme de comportements autodestructeurs. Ceux-ci peuvent être dus à sous ou sur l`excitation. Dans ce cas, la redirection serait de donner à la personne le contraire: une activité qui offre plus de stimulation si la personne se ennuie ou moins de stimulation si trop excité.
  • Il y a débat sur l`utilisation des interventions physiques ou de restreindre physiquement quelqu`un qui est devenu violent. Bien que ces techniques sont encore utilisées avec les enfants et les personnes souffrant d`une maladie mentale avec des comportements violents, ils ne doivent être effectués par des personnes spécialement formées aux techniques, avec un risque minimal de préjudice.
Articles connexes