Quelle est la différence entre le syndrome d`Asperger et l`autisme?

<p>Autisme et syndrome d`Asperger sont les conditions qui sont considérés comme des troubles du spectre autistique. Il peut être difficile de distinguer les différences entre les troubles et nécessite un clinicien qualifié pour faire un diagnostic officiel. En règle générale, le diagnostic ne fait qu`après l`âge de deux ans parce que le développement du langage verbal et les compétences sociales est importante pour déterminer le type de trouble.

sociale Dépréciation

  • Vidéo: Quelle est la différence entre autisme et troubles envahissants du développement ?

    Vidéo: Autisme et syndrome d`Asperger : idées reçues et préjugés

    Le manque de compétences dans l`interaction sociale est caractéristique des deux troubles du syndrome d`Asperger et le trouble autiste. Cela peut se manifester par une insuffisance dans la reconnaissance et la réciprocité des indices non verbaux sociaux (tels que le contact avec les yeux ou gestes), des réactions émotionnelles et les intérêts.

Le manque de flexibilité



  • Le manque de flexibilité est caractéristique des deux troubles du syndrome d`Asperger et le trouble autiste. Cela peut se manifester par des difficultés dans le changement de routine ou le calendrier, la préoccupation des zones limitées d`intérêt ou des moyens concrets et littérales de penser et de communiquer.

maniérismes moteur

  • Il y a des tics moteurs spécifiques qui sont caractéristiques des deux troubles du syndrome d`Asperger et le trouble autiste. Cela peut se manifester sous forme de battement de bras, torsion des doigts et / ou la mastication persistante sur des objets inappropriés.

Discours / Langue

  • Le trouble autistique peut être différencié du syndrome d`Asperger en ce qu`il est un retard important ou absence totale de développement du présent langage verbal avant l`âge de deux ans. Chez les personnes autistes, il y a des déficiences évidentes dans la capacité de comprendre le langage verbal, la capacité à engager la conversation verbale et / ou des problèmes avec le jeu imaginaire spontané qui est approprié au niveau de développement. Les personnes ayant le syndrome d`Asperger n`ont pas cette déficience et de développer des compétences linguistiques normalement.

Diagnostic

  • trouble autistique et le syndrome d`Asperger sont similaires dans les critères de diagnostic, comme indiqué ci-dessus. La principale différence entre les deux est le retard de la langue répandue dans le trouble autistique avant l`âge de deux ans. Les symptômes doivent être suffisamment importantes pour nuire au bon fonctionnement à l`école, au travail ou milieux sociaux.

Autres facteurs

  • Vidéo: Le Syndrome d`Asperger - Documentaire

    Vidéo: Henri Leconte et sa femme face à l`autisme de leur fils

    trouble autistique et le syndrome d`Asperger sont tous deux considérés comme des troubles du spectre autistique. En règle générale, les personnes souffrant de troubles autistiques classiques sont beaucoup plus altérés que les personnes atteintes du syndrome d`Asperger. Les personnes autistes ont besoin habituellement école spéciale ou contextes de travail en raison du manque de compétences verbales. Ceux qui ont le syndrome d`Asperger peut fonctionner normalement dans un environnement normal avec des modifications spéciales. De plus, ceux qui ont le syndrome d`Asperger ont un QI normal, alors que leur quotient intellectuel des personnes autistes peuvent varier.

Articles connexes