Les signes de l`autisme dans deux ans

<p>L`autisme est un trouble neurologique qui affecte la capacité d`une personne à communiquer et interagir socialement. Ce trouble se manifeste habituellement chez les enfants avant l`âge de trois ans. Les signes de l`autisme peuvent se développer graduellement, et les parents peuvent apprendre quels sont les signes à rechercher dans leurs enfants.

Général

  • Les enfants autistes développent habituellement des problèmes dans un ou plusieurs des trois interactions sociales areas-- critiques, la langue et le comportement. En général, les symptômes de l`autisme peuvent varier considérablement d`un enfant à. Dans ses cas les plus graves, l`autisme peut conduire à une incapacité presque totale de l`enfant à interagir avec les autres dans un contexte social.

compétences sociales

  • Vidéo: Autisme : Les signes d`alarme (Avant 3 ans)

    Vidéo: Lyes 3 ans autiste lèger !



    enfants de deux ans qui développent l`autisme seront généralement montrer des capacités limitées dans des situations sociales. Cela peut se manifester de plusieurs façons, comme l`insuffisance de l`enfant à répondre à son nom, le défaut de maintenir un bon contact visuel, résistant à des efforts pour câliner ou être détenus, et apparaissant pas au courant des sentiments des autres. La perte de ces compétences chez les enfants de deux ans qui avait exposé les comportements sociaux appropriés, peut aussi être des signes de l`autisme.

Compétences linguistiques

  • Vidéo: Top 6 symptômes d`Autisme chez les Enfants.

    La capacité d`utiliser le langage se développe souvent rapidement chez les enfants de deux ans. Les enfants autistes présentent souvent des difficultés prononcé et même une régression dans leur capacité à communiquer. Ces enfants peuvent commencer à parler beaucoup plus tard que les autres enfants, ou perdre au moins une partie de leur capacité à dire des mots et des phrases. Les enfants autistes peuvent développer des tons vocaux anormaux ou des rythmes, et ne peuvent pas établir un contact visuel lors de demandes ou de parler à d`autres.

Bevavior

  • Vidéo: Autisme : comment s’établit le diagnostic ?

    Les enfants autistes peuvent présenter certaines caractéristiques comportementales qui sont nettement différents des non-autistes de deux ans. Cela peut inclure des mouvements répétitifs, la filature, le battement des mains ou ondulant, ou balancements. Les enfants peuvent développer des activités ritualisées ou routines et devenir agité une fois que ces routines sont interrompus ou modifiés. Dans les cas graves, les enfants autistes peuvent développer des comportements autodestructeur comme mordre ou headbanger.

Articles connexes